Michel SERRES Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Bonsoir a tousJ'ai une question qui me taraude depuis pas mal de temps. Par exemple, si je souhaites m'arrêter pour une longue durée après quatre heures de vélo, est ce que je peux couper le compteur et le rallumer plus tard afin de reprendre ma sortie la ou je l'ai arrêtée?De même, si j'ai appuyé sur stop lors de mon arrêt sans appuyer sur reset, est ce que la sortie reprend lorsque je rallume le compteur et que j'appuie de nouveau sur start?Je n'ai rien trouvé sur le CD Garmin. Merci d'avance pour votre aide.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien WEYER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 tant que tu ne reset par la sortie, tu peux la reprendre même si tu avais éteint le GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Merci Sébastien.Par contre, c'est possible de la reprendre si tu as appuyé sur stop avant de l'éteindre mais sans faire de reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien WEYER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 oui de la même manière ....tu appuies sur stop....de nouveau tu rappuies sur start et l'enregistrement reprend la ou il s'est arrêté Après tu peux frimer devant les copains en leur montrant des sorties de 8h de vélo ;-)) SEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Encore merci.Un de mes copains de club est parti avec un groupe d'amis au lac de Chalain et il souhaite avoir le global de ses deux journées. De même, cela pourra me servir quand on s'arrête parfois manger un morceau le midi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien WEYER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 tu peux aussi mettre une batterie externe USB si ça dépasse les 8h d enregistrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Pourquoi 8h?Tu as environ 18h sur le 500...Pour la batterie, j'ai déjà vu ca avec un collègue qui a fait une flèche vélocio cette année avec ce système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien WEYER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 oui je disais 8h comme ça ... Ça doit être l autonomie du 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Bonsoir , Je confirme , c'est bien possible et j'ai testé la semaine dernière. Je suis monté sur le plateau des petites roches, j'ai éteint mon compteur pendant 5 heures pour bosser sur un terrassement puis je l'ai rallumé pour rentrer chez moi . Il est bien reparti d'ou il s'était arrêté. Tu sais c'est facilement vérifiable . A ta prochaine sortie . Tu l'éteins sans faire de reset et tu le rallumes 1 heure après. Tu verras que les données sont toujours là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Salut BrunoOui mais ce qui m'importait également c'était dans le cas ou la sortie était arrêtée avec la touche stop et pas seulement en éteignant le compteur.Apparemment, c'est valable aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés