Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Après les chaussettes jusqu' à mi-mollets, voila maintenant les cuissards jusqu'aux genoux et les manches des maillots jusqu'aux coudes !

Moi je ne trouve pas cela très esthétique, et vous?

Posté

Si les professionnels s'équipent avec ça, malheureusement, il y en aura toujours pour les imiter. On n'est jamais contraint de suivre la mode, mais c'est trop demander à ceux qui se la pètent à vouloir avoir l'air de.

Posté

Emile je trouve çà pas beau non plus quand je vois le squelettique Wiggins avec son cuissard noir qui lui arrive au genou et ses soquettes toujours noires qui montent à mi-mollet çà fait vraiment cadavérique, UGLY!

Posté

Moi le corsair avec un maillot manche longue, même manches un peu remontées je trouve ça classe. Et autant confortable qu'efficace en mi saison.

 

Mais la vrai mode du cycliste, elle est est indémodable. Celle qui sert a rien, te fais ressembler à un poux, et comme toutes les modes passer pour un pecno si t'adhère pas... C'est celle du poil rasé.

Posté

Ah je vous arrête tout de suite 😛, il y en a qui portent mieux le poil que d'autres. Le bûcheron velu façon King Kong c'est bien, mais pour ceux qui ont le poil un peu fatigué, ou ceux qui vivent loin du soleil avec le poil noir sur les jambes en pâte dentifrice ... autant raser c'est plus propre 😆. C'est comme la mode du crâne rasé finalement, avec Pantani par exemple, au delà d'un certain stade vaut mieux amputer

Posté

Personnellement, j'opte pour la modération. Pas trop court pas trop long, medium. Après je ne dis pas que sur certaines personnes un autre style ne va pas

Posté

je vais rester dans la tradition, sinon a quoi ça aurait servi ma collection de maillots vintage de chez Gianni, et autres jolis maillots de la même coupe. Et puis au niveau confort et élégance  sur le vélo on ne fait pas mieux. Et mes potes savent que ma coqueterie surt le vélo est mon péché mignon.

Posté

Ce qui fait classe c'est le cuissard et le maillot assos (uno pour pas trop dépenser...) et si possible en noir, pour ne pas laisser apparaître la brioche naissante et les bourrelets sur les jambes, quand à l'épilation ou le rasage, faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire; concernant les couleurs éviter le blanc pour les cuissards, c'est par trop salissant et nous ne sommes pas tous des apollons...

Posté

Comme beaucoup d'autres, je me rase. Ou plus exactement je me fais épiler (plus durable, plus rapide, pas de coupures).

Ce n'est pas du tout qu'esthétique. Après la douche, je me masse longuement les jambes. Avec des poils, c'est chiant, ça colle, ça ne sèche pas, la crème ne pénètre pas de la même manière et pas aussi vite.

Posté

Salut Emile,

Mêmes critères esthétiques que toi, mais j'avoue que les chaussettes un peu plus longues (je ne parle pas des bas de contention !!) me tentent bien...

Je trouve surtout très laides les manches qui rallongent et les maillots collants, tout ça pour y mettre plus de sponsors. Je trouve aussi très laids les gants qui remontent.

Bien évidemment, tout ça est AMHA !





×
×
  • Créer...