Emile ARBES Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Après les chaussettes jusqu' à mi-mollets, voila maintenant les cuissards jusqu'aux genoux et les manches des maillots jusqu'aux coudes !Moi je ne trouve pas cela très esthétique, et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Chaussettes à mis mollet c'était pas Christophe Moreau qui avait lancé la mode il me semble ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Si les professionnels s'équipent avec ça, malheureusement, il y en aura toujours pour les imiter. On n'est jamais contraint de suivre la mode, mais c'est trop demander à ceux qui se la pètent à vouloir avoir l'air de. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Salut Jean,J'avais pas remarqué qu'il avait Hinauvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 En tout cas pour moi, mes socquettes resterons courtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Pour moi les chaussettes moyennes, cuissard mi-cuisse et manches très courtes, mais bon je ne suis plus jeuns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 j'espere ne jamais ressembler a un Fouteux avec leurs tenues horribles .................;comme le disait Coluche attention tu marches sur ton Short ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Je suis plutôt tenue Nibali que Uran (pas les marques, les tailles) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Emile je trouve çà pas beau non plus quand je vois le squelettique Wiggins avec son cuissard noir qui lui arrive au genou et ses soquettes toujours noires qui montent à mi-mollet çà fait vraiment cadavérique, UGLY! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 D'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 D'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien GRATTIN Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Moi le corsair avec un maillot manche longue, même manches un peu remontées je trouve ça classe. Et autant confortable qu'efficace en mi saison. Mais la vrai mode du cycliste, elle est est indémodable. Celle qui sert a rien, te fais ressembler à un poux, et comme toutes les modes passer pour un pecno si t'adhère pas... C'est celle du poil rasé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Ah je vous arrête tout de suite 😛, il y en a qui portent mieux le poil que d'autres. Le bûcheron velu façon King Kong c'est bien, mais pour ceux qui ont le poil un peu fatigué, ou ceux qui vivent loin du soleil avec le poil noir sur les jambes en pâte dentifrice ... autant raser c'est plus propre 😆. C'est comme la mode du crâne rasé finalement, avec Pantani par exemple, au delà d'un certain stade vaut mieux amputer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Personnellement, j'opte pour la modération. Pas trop court pas trop long, medium. Après je ne dis pas que sur certaines personnes un autre style ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 je vais rester dans la tradition, sinon a quoi ça aurait servi ma collection de maillots vintage de chez Gianni, et autres jolis maillots de la même coupe. Et puis au niveau confort et élégance sur le vélo on ne fait pas mieux. Et mes potes savent que ma coqueterie surt le vélo est mon péché mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Ce qui fait classe c'est le cuissard et le maillot assos (uno pour pas trop dépenser...) et si possible en noir, pour ne pas laisser apparaître la brioche naissante et les bourrelets sur les jambes, quand à l'épilation ou le rasage, faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire; concernant les couleurs éviter le blanc pour les cuissards, c'est par trop salissant et nous ne sommes pas tous des apollons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 sa c'est sur les poils au pattes c'est très tandence sur un vélo😃surtout si tu tombe sa colle bien sur les plaies 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 il y a pas mal de coursier sur se forum ,tu n'a qu'a faire un sondage et tu verra bien,en tout les cas les poils au pattes c'est a chier sur un vélo,mais se n'est que mon avis 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Comme beaucoup d'autres, je me rase. Ou plus exactement je me fais épiler (plus durable, plus rapide, pas de coupures).Ce n'est pas du tout qu'esthétique. Après la douche, je me masse longuement les jambes. Avec des poils, c'est chiant, ça colle, ça ne sèche pas, la crème ne pénètre pas de la même manière et pas aussi vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Salut Emile,Mêmes critères esthétiques que toi, mais j'avoue que les chaussettes un peu plus longues (je ne parle pas des bas de contention !!) me tentent bien...Je trouve surtout très laides les manches qui rallongent et les maillots collants, tout ça pour y mettre plus de sponsors. Je trouve aussi très laids les gants qui remontent.Bien évidemment, tout ça est AMHA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés