Aller au contenu

Honte à Vélo 101 !!!


Messages recommandés

Posté

Aucune condoléance à sa famille par contre n'oublions pas de dire qu'il c'est dopé...et oui c'est vendeur, c'est la concurrence direct à Voici, Paris Match et autres papiers inutile. Tu as raison Xavier Vélo 101 c'est prit les pieds dans le tapis.

Posté

Y en a qui vont te dire que c'est de l'info!!! Effectivement, ça peut y ressembler!! Maisest ce le role de velo 101?? Il semble bien que Non. Ce role etant devolu à un autre genre de presse... Dont, carton rouge sur ce cas precis à velo 101!!

Posté

Ancien coureur professionnel de 1994 à 2004, le Picard Philippe Gaumont est mort hier soir à l'hôpital d'Arras, trois semaines après y avoir été admis à la suite d'un malaise cardiaque. Contrôlé positif à plusieurs reprises dans le courant de sa carrière, l'ancien vainqueur de Gand-Wevelgem avait fait ses aveux dans un livre. Il était âgé de 40 ans.

 

 

 

Après lecture du communiqué je ne vois pas où il y a un soucis de la part de VELO101......

 

La mort subite de Ph GAUMONT est bien triste, mais que dire d'autre de lui a part les faits principaux de sa carrière qui sont évoqués dans le communiqué... Paix à son âme et voila, juste à respecté la disparition et la mémoire de Ph GAUMONT, c'est un triste moment à vivre pour sa famille et ses proches... Mais coté professionnel Ph GAUMONT n'a pas laissé que de bons souvenirs au cyclisme en général et à certains de ses coéquipiers de l'époque, mais le sujet n'est pas là....

A+ Michel..... 

 

 

 

Posté

Vous n'avez pas un peu l'indignation sélective? Tous les articles de presse que j'ai lus au sujet de la mort de Philippe Gaumont sont pourtant du même style. Alors s'en prendre seulement à Vélo101, c'est un peu limité.

Posté

Alors prends-toi à tous les médias comme dans ta dernière phrase, plutôt qu'à un seul.

Quand Vandenbroucke, Pantani et Jimenez sont morts, ça a été d'ailleurs la même chose. À côté de leurs palmarès on avait aussi évoqué leurs problèmes de dopage.

Et qu'on le veuille ou non, Gaumont a été sous les feux des projecteurs surtout pour avoir avoué sans fausse honte qu'il s'était dopé. 

Personnellement, je trouvais ce gars-là assez admirable pour ça: son absence d'hypocrisie. Ça en faisait une belle exception dans ce milieu.

Posté

Chose à part qui n'a rien a voir avec le post,le problème n'est pas "d'assumer notre sport" mais que les autres sports, eux, assument le dopage. Question d'égalité.

 

C'est vrai que l'auteur a fait une gaffe mais pour aller jusqu'à demander sa démission il faut pas s'enflammer non plus 





×
×
  • Créer...