Aller au contenu

Honte à Vélo 101 !!!


Invité

Messages recommandés

Ancien coureur professionnel de 1994 à 2004, le Picard Philippe Gaumont est mort hier soir à l'hôpital d'Arras, trois semaines après y avoir été admis à la suite d'un malaise cardiaque. Contrôlé positif à plusieurs reprises dans le courant de sa carrière, l'ancien vainqueur de Gand-Wevelgem avait fait ses aveux dans un livre. Il était âgé de 40 ans.

 

 

 

Après lecture du communiqué je ne vois pas où il y a un soucis de la part de VELO101......

 

La mort subite de Ph GAUMONT est bien triste, mais que dire d'autre de lui a part les faits principaux de sa carrière qui sont évoqués dans le communiqué... Paix à son âme et voila, juste à respecté la disparition et la mémoire de Ph GAUMONT, c'est un triste moment à vivre pour sa famille et ses proches... Mais coté professionnel Ph GAUMONT n'a pas laissé que de bons souvenirs au cyclisme en général et à certains de ses coéquipiers de l'époque, mais le sujet n'est pas là....

A+ Michel..... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors prends-toi à tous les médias comme dans ta dernière phrase, plutôt qu'à un seul.

Quand Vandenbroucke, Pantani et Jimenez sont morts, ça a été d'ailleurs la même chose. À côté de leurs palmarès on avait aussi évoqué leurs problèmes de dopage.

Et qu'on le veuille ou non, Gaumont a été sous les feux des projecteurs surtout pour avoir avoué sans fausse honte qu'il s'était dopé. 

Personnellement, je trouvais ce gars-là assez admirable pour ça: son absence d'hypocrisie. Ça en faisait une belle exception dans ce milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose à part qui n'a rien a voir avec le post,le problème n'est pas "d'assumer notre sport" mais que les autres sports, eux, assument le dopage. Question d'égalité.

 

C'est vrai que l'auteur a fait une gaffe mais pour aller jusqu'à demander sa démission il faut pas s'enflammer non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...