Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Pour les hommes du froid = les "ch'tis biloutes" ! 😉 Les images vont être sublimes,les coureurs vont tout faire péter 😇1 C-A BETANCUR2 V NIBALI3 R URAN4 C EVANS5 S SANCHEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Bonjour à tousF1 Carlos BetancurF2 Rigoberto UranF3 Vicenzo NibaliF4 Cadel EvansF5 Domenico PozzovivoEn individuelA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Team CH'TIS BILOUTES1 HENAO sergio2 NIBALI vincenzo3 EVANS cadel5 URAN rigoberto6 BETANCUR carlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 1- BETANCOUR Carlos2- NIBALI Vincenzo3- URAN Rigoberto4- EVANS Cadel5- SANCHEZ SamuelTeam Grand OuestPour Yann1- BETANCOUR Carlos2- NIBALI Vincenzo3- URAN Rigoberto4- EVANS Cadel5- SANTAMBROGGIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 salut,1-betancur2-sanchez samuel3-evans4-nibali5-santambrogiobon dimanche a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 N'ayant aucune info sur le parcours, pas de risque.1- BETANCOUR Carlos2- NIBALI Vincenzo3- URAN Rigoberto4- EVANS Cadel5- SCARPONI MicheleBonne journée et à Mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Salut à tous,F1: Carlos BetancurF2: Cadel EvansF3: Vincenzo NibaliF4: Rigoberto UranF5: Mauro Santambroglio MR: Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 BravoEncore une victoire grace à Betancour et surtout Majka placé exactement quatrième.Avec tous ces 5 pts je crois que:2- Picarda - F4(6) - Scarponi3- Leroyer - F4(7) et F5(8) - Nibali, Evans4- Ruwet - F4(7) et F5( 9) - Nibali, Santambroggio5- Rosec J - F4( 8) et F5(6) - Evans, Scarponi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Salut Pierre,Je pensais que le bon F2 l'emportait. Vu que je ne prête aucune attention au barème, je veux bien te croire. Le plus délirant c'est que je n'ai encore vu aucune image de ce Giro. Tout à l'aveugle, en mode groovy comme Stevie.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Non, Betancour mis 1er et finissant second rapporte 5pts comme ceux qui le mette second.Moi aussi, je lis le live en aveugle sur cyclingnew.com en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 au galibier victoire de VISCONTI personne la joué😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2013 Auteur Share Posté le 19 mai 2013 C'est OK Pierre !!!Thibault, ça marche fort pour toi sur ce Giro ??? 1er Thibault Jolais 5+3 points (F4=exact)2eme Steven Picarda 5+2 points (F4=6)3eme Guillaume Leroyer 5+1 points (F4=7 et F5=8)4eme Marc Ruwet 5 points (F4=7 et F5=9)5eme Joelle Rosec 5 points (F4=8 et F5=6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 J'suis dégouté, je l'ai mis sur 4 des 7 pronos et quand je le mets pas il gagne, il pourrait respecter mes pronos quand même.. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 En effet, je marche bien ce moment et le Q bordé de pastas😄Le GROG a fait un gros travail fonc(h)ier cet hiver pour rester dans le Grotour. Il faut aussi montrer l'exemple aux jeunes perdreaux( Legrand et Merlet). FX fait de la roue libre depuis sa victoire et Serge pédale carré mais fait le dos rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Pfff quand Sanchez et Caruso sont sortis je me voyais faire le gros coup de la journée. Finalement je me prends encore 5 points dans les dents 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Moi,le ch'ti de service,j'attends mon TOUR 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Le GP de Denain a déjà été couru cette saison. T'as fait combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Fourmies et Isbergues aussi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Tournez manège revient 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Pour un jeune perdreau je me débrouille plutot pas mal je trouve :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés