Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Bonjour à tous,Les pronos sont ouverts sur le prono n°7 du "Giro", Il s'agit de l'étape n°15, Cesana Torinese/sommet du col du Galibier, se déroulant le dimanche 19 mai, d'une longueur de 149 km.vous devez pronostiquer avant dimanche 19 mai à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)site officiel de la course:http://www.gazzetta.it/Giroditalia/2013/it/percorso-tappe/tappe.shtml?t=15&lang=itSi vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Cette étape est-elle maintenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 1 Vincenzo nibali2 robert gesink3 cadel evans4 Sergio henao5 Rigoberto uranteam ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Mont Cenis et Galibier interdits d'accès !!! Et le Télégraphe pas sur !!!!Cav qui gagne alors ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Le préfet de Savoie interdirait (conditionnel) l'axés du territoire français pour l'étape du GIRO de dimanche. Les organisateurs du GIRO annulerait (conditionnel) l'étape de demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 L'étape de demain s'arrêtera à la station de VALLOIRE---------------------les "boules" ! Je l'attendais avec grande impatience cette super belle étape 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 On fait comment pour les pronos 🙄 BDM 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Bande De Mosellans 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Cette étape partira de Sollière, ancien kM 78 puis montée Aussois et descente vers St Moulin d'arc, ancien Km 115, puis montée du télégraphe ( 11 Km avec un dénivellé de 801 m ) puis descente vers Les Valloires ancien 131 Km. On risque donc d'avoir une course de cote.On pronostique ou non ???Moi je me range à la décision qui sera prise par les patrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Idem pour moi,PIERRE 😉 Merci pour l'info.Je suis favorable pour pronostiquer sur cette étape tronquée-------------parole au big boss !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Au cas où le prono est maintenu1/ Betancur Carlos2/ Henao Sergio3/ Majka Rafal4/Scarponi Michele5/intxausti Benat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 A l'instant un membre de l'organisation du GIRO vient de déclarer que dans l'état actuel des choses une partie du Galibier serait effectuée..........!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 jean-pierre FOURNIER propose:1-vicenzo nibali2-cadel evans3-rigoberto uran4-carlos betancur5-michele scarponi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 EUREKA 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 l'arrivée de la 15e étape du Tour d'Italie sera jugée dimanche au pied du Galibier en raison des mauvaises conditions météorologiques, suivant une décision de la préfecture de Savoie.C'est comme à l'armée il faut toujours attendre le contre ordre avant d'exécuter l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Sur beIN sport : l'étape de demain devrait se résumer à une "coursette" avec la seule montée du Télégraghe ! BDM 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 bonsoir,1 - vincenzo nibali2 - cadel evans3 - betancur carlos4 - mauro santambrogio5 - rigoberto uranpour le grog .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Je viens de regarder rai sport il annonce que l'étape de demain est annulée?info ou intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Salut à tous,desolé de repondre si tard mais j'était pas present chez moi aujourd'hui, le prono est maintenu en tenant compte de l'information suivante paru sur velo101 à 11h28:"Le préfet de la Savoie a choisi d'interdire le passage des coureurs du Tour d'Italie par les cols du Mont Cenis et du Galibier, les deux géants que devait emprunter la course demain dimanche. En raison des conditions météo et d'un risque important d'avalanches, la quinzième étape débutera donc au bas de la descente du Mont Cenis pour s'achever au-dessus de la station de Valloire, dans le lieu-dit Les Verneys, après l'ascension du col du Télégraphe."je pense qu'il serait normal d'autoriser exceptionnellement ceux qui ont pronostiqué avant ce message à effectuer un changement de leur prono si ils le desirent (bien entendu ce n'est que mon avis, si vous n'êtes pas d'accord, restons comme d'habitude!!)c'est frustrant car le programme avait été organisé autour de cette étape , quel temps de merde !!!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Bonsoir BertrandJe crois savoir que l'étape de demain sera quasiment celle prévue à part le final. En effet l'arrivée se situera à quatre kms du sommet au lieu du sommet. Les coureurs passeront bien par le col du Mont CenisCela étant écrit je ne suis surement pas contre un changement de pronostics pour ceux qui ont déjà pronostiqué.Il faut être fairplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés