Alain CAPRON Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Beaucoup d'incohérences dans cette affaire. Lavenu a signé le MPCC qui doit s'accompagner d'un discours musclé envers les coureurs; en effet, encore moins droit à l'erreur vis à vis du sponsor avec cette menace d'auto suspension. Dans ce contexte, comment Sylvain Georges a pu faire l'erreur?Ou alors Lavenu a été un peu léger, peut être parce que que MPCC est plutôt marketing(?)...J'ai lu les exigences du MPCC et je le trouve un peu court. Il exige de ne pas embaucher un coureur positif dans les 2 dernières années. A mon avis on ne sortira pas du dopage tant qu'ils n'auront pas éradiqué l'encadrement des équipes ayant trempé dans des affaires de dopage. Quand on a été formaté à une pratique aussi efficace dans ce sport, il est très difficile de changer.AG2r a d'ailleurs un directeur sportif adjoint condamné en 2006 à 3 mois avec sursis... ceci explique peut être cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 AG2R a décidé de ne pas participer au Dauphiné du fait de la confirmation du contrôle positif suite à l'analyse de l'échantillon B. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CAPRON Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Finalement, une bonne nouvelle pour la lutte anti dopage. Je dis bravo Lavenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Je suppose que tu essaies d'être drôle mais je dois avoir un défaut de fabrication car au lieu de te trouver spirituel je trouve l'immense majorité de tes interventions totalement débile.Mais comme tu n'écris en général qu'une seule ligne, j'ai déjà fini de la lire avant de décider de passer à la suite à la recherche d'un commentaire intelligent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2013 Auteur Share Posté le 22 mai 2013 Ca va calmer la meute de loups de vélo 101 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain LE RENNES Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 De toute façon JC Péraud avait prévu de faire le Tour de Suisse et pas le Dauphiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés