Aller au contenu

Sylvain Georges !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Beaucoup d'incohérences dans cette affaire. Lavenu a signé le MPCC qui doit s'accompagner d'un discours musclé envers les coureurs; en effet, encore moins droit à l'erreur vis à vis du sponsor avec cette menace d'auto suspension. Dans ce contexte, comment Sylvain Georges a pu faire l'erreur?

Ou alors Lavenu a été un peu léger, peut être parce que que MPCC est plutôt marketing(?)...

J'ai lu les exigences du MPCC et je le trouve un peu court. Il exige de ne pas embaucher un coureur positif dans les 2 dernières années. A mon avis on ne sortira pas du dopage tant qu'ils n'auront pas éradiqué l'encadrement des équipes ayant trempé dans des affaires de dopage. Quand on a été formaté à une pratique aussi efficace dans ce sport, il est très difficile de changer.

AG2r a d'ailleurs un directeur sportif adjoint condamné en 2006 à 3 mois avec sursis... ceci explique peut être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu essaies d'être drôle mais je dois avoir un défaut de fabrication car au lieu de te trouver spirituel je trouve l'immense majorité de tes interventions totalement débile.

Mais comme tu n'écris en général qu'une seule ligne, j'ai déjà fini de la lire avant de décider de passer à la suite à la recherche d'un commentaire intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...