Stéphane CLAUSSE Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Bonjour,J'ai repèré une bonne promo sur les cuissards AssosJ'hésite sur la taille à commander.D'après leur tableau il préconise la taille M 1,78 metre - 70 KgsMerci de me faire partager votre expèrience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GRISEL Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Bonjour Stéphane,173 cm - 59/61 Kg. J'ai tenu compte de ce que disait le site en prenant M et ça me convient bien. J'ai essayé un S qui est trop juste à mon gout. ASSOS taille petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BUSÉ Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 bonjour peut tu me dire ou tu as réparer une bonne promo sur le cuissard assos cela m intéresse merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Pour moi 1,72m et 60kgs c'est taille M… Il faut justement que je renouvelle mon cuissard…Mets-nous le lien… Ou alors en MP…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Je fais 183 cm pour 69 kg et je prends taille M. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 170cm, 68kgs , 82 d'entrejambe, il faut en tenir compte aussi, pour moi buste court, je prends M , S c'est vraiment pour les maigrichons, les bretelles ne tirent pas trop sur les c.......s, pour quelqu'un de 175 c'est peut-être mieux encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CLAUSSE Posté le 14 mai 2013 Auteur Share Posté le 14 mai 2013 Merci pour la promptitude de vos réponsesLe site : Sport?hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRAND Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 C'est étonnant, quand bien même nous ne sommes pas tous fait pareil : 1 m 70, 63 kilos, taille S pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Je fais 183 cm (88cm entrejambe) pour 73 kg et je prends taille L sur tous les articles (maillots, cuissards, vestes et corsaires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice CAMESCASSE Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 bonjour, 176 cms et 69-70 kgs :je prend du L en cuissard Assos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Salut Stéphane1.74 et 59kgs pour moi avec du S pour la taille. Les bretelles donnent l'impression de tirer les épaules en avant mais quand on est en position sur le vélo, tout va pour le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 178cm et 68kg 86 d'ej taille M pour le cuissard idéal pour moi. S pour le maillot (tour de poitrine 89cm) autant c'est tout pile poil pour l'ajustement en revanche c'est un peu juste question longueur, j'ai essayé le M ça flotte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 15 mai 2013 Share Posté le 15 mai 2013 Stéphane,1m77 pour 85kg, je prends du M. J'étais en tout cas bien plus proche du S que du L (bretelles vraiment trop lâches et insert mal positionné), donc quand je lis qu'Assos taille petit, faire bien attention que cela n'est pas vrai pour tout le monde. Au prix que ça coûte, autant ne pas te tromper de taille. L'idéal serait un essai en boutique avant commande éventuelle sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2013 Share Posté le 15 mai 2013 Je ne doute pas de la qualité extrême de ces cuissards,mais mettre 140 euros dans une seule pièce textile,j'avoue que non pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc POULOT Posté le 15 mai 2013 Share Posté le 15 mai 2013 Bonjour,Je mesure 1m76 pour 68kg, 84 EJ, j'ai choisi le TFI Uno S5 en taille M et il est parfait. Pour la somme de 125€ chez mister.. c'est un très bon choix pour mon premier essai avec Assos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2013 Share Posté le 15 mai 2013 Vois-tu une ENORME différence avec ton cuissard précédent ? En d'autres termes : la différence de prix se retrouve-t-elle au niveau du confort de façon évidente-------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CLAUSSE Posté le 15 mai 2013 Auteur Share Posté le 15 mai 2013 Bonjour,En promo à moins de 100€ chez spor sh p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 15 mai 2013 Share Posté le 15 mai 2013 Bonjour..Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il existe un Retail Shop ouvert toute l'année sur le site d'Assos.. Il faut y aller régulièrement pour "checker" les bonnes affaires.Assos taille "serré", il vaut mieux avoir déjà essayé avant d'acheter... ou en avoir déjà dans son sac :-)http://www.assosfactoryoutlet.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc POULOT Posté le 15 mai 2013 Share Posté le 15 mai 2013 La différence est flagrante avec mes cuissards Ekoi et Nalini. Je ne ressens plus le besoin de me lever comme auparavant, pour le moment je n'ai pas dépassé les 100km mais déjà le confort est là et le maintien est vraiment bien. Convaincu par Assos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 mai 2013 Share Posté le 15 mai 2013 Attention, assos a sorti le modèle "long legs", voilà pourquoi des grands peuvent porter du M, pour ceux qui n'ont jamais acheté cette marque, l'essayage est indispensable , encore plus pour les maillots et les vestes oû là ils taillent vraiment petit, même avec mon petit buste il me faut du L, et on se sent trés sexy en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés