Michel ROTH Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Victoire de Westra. Andy Schleck termine avec les favoris à 6 s. Gilbert et Chavanel terminent à plus de 9 min. Thomas de Gendt et Thor Hushovd concèdent plus de 18 min.Après sa belle finale dans Liège-Bastogne-Liège où il avait remonté Contador dans la côte d'Ans, Andy Schleck confirme que sa forme est en progression ascendante, après plus de six mois sans monter sur un vélo en 2012 et après une longue revalidation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mai 2013 Auteur Share Posté le 13 mai 2013 C'est exact. Mais le point d'interrogation n'est réservé qu'à ceux qui vont commencer à se sentir ridicule après tous leurs sarcasmes et moqueries envers Andy Schleck. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mai 2013 Auteur Share Posté le 13 mai 2013 😉😄 Isaac, un petit lien vidéo de la première étape du Tour de Californie. Schleck fait très bonne impression sur ce parcours de montagne.http://www.steephill.tv/players/720/sbs/?title=Stage+1+Highlights&dashboard=tour-of-california&id=30010435940&yr=2013 PS: Bien copier l'entièreté du lien dans le navigateur et attendre la fin de la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mai 2013 Auteur Share Posté le 13 mai 2013 Eurosport retransmet en direct chaque étape du Tour de Californie. Avec le décalage horaire, cela commence vers 23 h et se termine après minuit.A vos magnétos si vous n'êtes pas un couche tard 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mai 2013 Auteur Share Posté le 13 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mai 2013 Auteur Share Posté le 13 mai 2013 Je suis un lève tôt. Donc rarement un couche tard.En fait pour le Tour de Californie j'ai programmé ma B-box numérique pour enregistrer toutes les étapes. Je les regarderai en différé, soit tôt le matin, soit en soirée. Souvent, si j'ai peu de temps, j'accélère l'image pour voir seulement les derniers km.En tout cas la première étape c'était loin d'être plat. Et avec plus de 40° C. 🆒 Elle n'est pas mal cette course. A découvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 A l'arrivé Acevedo avait du mal à monter ses bras en vainqueur et a du être soutenu pour ne pas tomber!La chaleur et la pente très forte ont bien décimés les coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BARON Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Eh oui, pour moi aussi, un final de fou, quel écremage pour se retouver à 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane ABED Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Arrêtez avec andyOn ne passe pas de "rien" a "gagner le TDF" en 6 mois. Ca ne c'est jamais vu !Il a le potentiel oui, mais il n'a plus le rythme. Gagner une étape serait déjà une grande victoire pour lui. Au mieux, si tout se passe bien, il pourrait jouer la gagne sur le tour 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 mai 2013 Auteur Share Posté le 15 mai 2013 Oui. Incroyable final par 44°C. Un coureur fait même une insolation avant le sommet et doit être soigné. Presque aucun européen dans les premières places. Choc thermique trop violent quand on passe de 15 °C en Europe à 44 °C en Californie. Des coureurs que l'on doit soutenir à l'arrivée et refroidir avec de la glace. Rarement vu çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 15 mai 2013 Share Posté le 15 mai 2013 +10000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 15 mai 2013 Share Posté le 15 mai 2013 +10000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés