Aller au contenu

Tour de Californie


Michel ROTH

Messages recommandés

Victoire de Westra. Andy Schleck termine avec les favoris à 6 s. Gilbert et Chavanel terminent à plus de 9 min. Thomas de Gendt et Thor Hushovd concèdent plus de 18 min.

Après sa belle finale dans Liège-Bastogne-Liège où il avait remonté Contador dans la côte d'Ans, Andy Schleck confirme que sa forme est en progression ascendante, après plus de six mois sans monter sur un vélo en 2012 et après une longue revalidation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉😄

 

Isaac, un petit lien vidéo de la première étape du Tour de Californie. Schleck fait très bonne impression sur ce parcours de montagne.

http://www.steephill.tv/players/720/sbs/?title=Stage+1+Highlights&dashboard=tour-of-california&id=30010435940&yr=2013

 

PS: Bien copier l'entièreté du lien dans le navigateur et attendre la fin de la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un lève tôt. Donc rarement un couche tard.

En fait pour le Tour de Californie j'ai programmé ma B-box numérique pour enregistrer toutes les étapes. Je les regarderai en différé, soit tôt le matin, soit en soirée. Souvent, si j'ai peu de temps, j'accélère l'image pour voir seulement les derniers km.

En tout cas la première étape c'était loin d'être plat. Et avec plus de 40° C. 🆒 Elle n'est pas mal cette course. A découvrir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec andy

On ne passe pas de "rien" a "gagner le TDF" en 6 mois. Ca ne c'est jamais vu !

Il a le potentiel oui, mais il n'a plus le rythme. Gagner une étape serait déjà une grande victoire pour lui. Au mieux, si tout se passe bien, il pourrait jouer la gagne sur le tour 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Incroyable final par 44°C. Un coureur fait même une insolation avant le sommet et doit être soigné. Presque aucun européen dans les premières places. Choc thermique trop violent quand on passe de 15 °C en Europe à 44 °C en Californie. Des coureurs que l'on doit soutenir à l'arrivée et  refroidir avec de la glace. Rarement vu çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...