Aller au contenu

Pied Topeak Flash Stand


Invité

Messages recommandés

Regarde bien quand même, car ça fait une sacrée augmentation en peu de temps !

c'est exactement le même, sauf que les blocages sont bleus ici.  Tu as en effet deux porte-fourches , un pour le VTT, un pur la route , le support de boîtier en caoutchouc protecteur  est le même, etc...

Pour la roulette, la mienne est comme ça (un tout petit peu différente, la molette de serrage, plus grosse )

http://www.distri-cycle.fr/accessoires,7/accessoires,29/outillage,142/repose-chaine-velo-var,87872/print-1.htm

mais il existe aussi de vraies roulettes avec pignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, simple constat, mais c'est sûr que pour un objet quasi  inusable ,  la différence est vite amortie . C'st indispensable pour changer les câbles , donc régler les dérailleurs, pur tripoter le pédalier, plus pratique pour changer une chaîne,  et utile pour nettoyer en détail (ce que je ne fais pas, mais je devrais..) voire au jet. même changer une guidoline,  en le baissant bie,n le vélo ne se barre pas dans tous les sens.

Par contre, contrairement à un pied articulé  à pince, tu ne peux pas trop bricoler la direction , enlever la fourche  par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca oui, c'est du costaud, et c'est vite monté et démonté. Avec les serrages,, pas plus long de l'assembler que de mettre deux roues de vélo . Comme je suis en appartement, le faible encombrement plié a été un critère important pour moi , je le mets dans un placard, ou sur une étagère de la cave.

Mais le "tube noir " dont tu parles, je ne vois pas ce que" c'est.. Pour supporter les chaînes, j'ai surtout vu le principe des roulettes, lisses ou dentées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...