Aller au contenu

Hernie pneus


Gaétan RECKINGER

Messages recommandés

Après avoir laissé mon vélo 4 jours au repos, je constate ce soir deux boursouflures à 2 endroits sur le pneu arrière ... mon vélociste m'avait dit que mes pneus commençaient à être usés et que je devrais envisager de les changer ...ces boursouflures sont-elles dues à cette usure??

Je précise que je n'ai pas crevé récemment et n'ai donc rien démonté...J'ai également dégonflé et vérifié la chambre à ces endroits, elle n'est pas pincée...

Ceci dit, après avoir dégonflé et regonflé 2 fois, la plus importante des deux boursouflures s'est résorbée, comme répartie sur la longueur (elle est donc devenue moins importante ...mais il y en a 3 autres plus petites du coup...)

Demain matin, je risque de partir au boulot comme ça...et mardi soir, je change de pneu bien entendu...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème...?

Merci d'avance pour vos conseils et avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu laisses la pleine pression tout le temps dans tes pneus, le risque d' hernie sera plus grand quand ils commenceront à vieillir réduisant leur durée de vie.

Fais gaffe quand même aux risques d'éclatement, ceux qui ont roulé en Ultremo peuvent t'en parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...