Pierre PASH Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 Bonsoir, tout est dans le titre, je viens d'acheter un trail SL1 de 2011 650 euros. (200 km au compteur et sort de révision)http://www.culturevelo.com/TRAIL-SL-1 1. j'espere avoir fait une affaire2. De ce que j'ai pu lire les roues sont nulles Maddux DC 3.0je veux donc les remplacerBudget : 400 maxi :)utilisation : XCcountry vaux de cernay 78 mais avec des passages bien techniques et "séveres" 3. concernant les pneus Schwalbe Black Jack 2.1” - wb” je remplace par quoi ?2.3 ? ou Schwalbe Black Jack 2.1” sont largement suffissant ? PS : je ne suis pas contre le tubeless mais je ne veux pas me prendre la tete à monter un pneu donc j'ai envi de dire chambre à air :) Merci à vous Bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Bonsoir, paire de-roues- dt swiss xr-1450 . 450 euros chez prob...shop . J'en ai acheté une paire en novembre dernier mais je ne pourrais pas donner une analyse précise car j'ai repris le VTT cette année (arrêt depuis au moins 3ans) et j'ai donc perdu mes références du passé ( crossmax en v-brake) . Attention elles ne sont pas tubeless mais un kit existe . Ça m'a l'air solide , c'est rigide et c'est largement suffisant pour ma pratique (terrain vallonnée en Isère )Pour les pneus des NOBBY NIC PERFORMANCE (terrain Mixte) en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Bonsoir, paire de-roues- dt swiss xr-1450 . 450 euros chez prob...shop . J'en ai acheté une paire en novembre dernier mais je ne pourrais pas donner une analyse précise car j'ai repris le VTT cette année (arrêt depuis au moins 3ans) et j'ai donc perdu mes références du passé ( crossmax en v-brake) . Attention elles ne sont pas tubeless mais un kit existe . Ça m'a l'air solide , c'est rigide et c'est largement suffisant pour ma pratique (terrain vallonnée en Isère )Pour les pneus des NOBBY NIC PERFORMANCE (terrain Mixte) en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PASH Posté le 12 mai 2013 Auteur Share Posté le 12 mai 2013 merci pour la réponse :) venant du vélo de route je découvre un peu le monde du vtt. je vais regarder les feedback sur les dt swiss xr-1450 donc :) et par sur le moment la dessus : 26" et chambre à air :) les avis sont bonje vois bcp bcp les roues MAVIC citées un peu partout sur le net notamment les CROSSTAIL !(tubeless) visiblement en vtt le tubeless fait l’unanimité...et j'ai vraiment la flemme d'apprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés