Jean DUPONT Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 Salut les gars Savez-vous combien coûte la réparation d'un rayon de vélo (cassé au milieu du rayon) Bon week-end Jeannot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 bonjour cela dépend de la roue et du type de rayon.C'est maxi 10 € cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 +1 Chez un Vélociste + ou - 10 €.Bien que pour certaine roue le prix du rayon et déjà parfois supérieur a 10 € Ghislain; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 A propos des rayons, j'ai des dt swiss aerolite (je crois) 2 sont torsadés aprés un recentrage maladroit, j'ai l'impression, en descente, que mes pneus sont dégonflés, ce qui n'est pas le cas, y a -t'il une relation cause-effet, ou s'agit-il d'un problème de jante et faut-il les changer impérativement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 HelloBien possible que ça vienne des Rayons torsadés .+ ou- même symptôme que une jante fendue ( a contrôler ) .Au pire voit un Vélociste pour plus de contrôle.Bonne recherche .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés