Steve DISALVO Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 Je l'aime pas non plus mais on peut faire l'avocat du diable 😃:changement de vélo, sur les nerfs à cause de la route un peu humide en descente depuis l'histoire de hier, et puis sur la partie montante avant l'arrivée il avait les jambes. C'est apparemment le cerveau qui fait court-circuit.Et puis les motos font des interférences avec les capteurs de puissance paraît-il, il avait demandé plusieurs fois qu'elles s'écartent, c'est pas juste 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 Il a rien dit hein, je spécule hein 🤐 Syndrome Andy Schleck depuis hier, c'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 Apparemment il aurait des "problèmes gastriques" HAHAHAHAHA Il n'a qu'à péter il ira plus vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 Il a abandonné ses fameux plateaux ovoides, c'est sans doute pour ça qu'il écrase moins les chronos...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony VIEUILLE Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 😃😃😃😃super tu as raison!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 Ça serait marrant qu'il gagne tout de même le Giro(je ne l'aime pas vraiment non plus, vive Froome !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 +1 quoi qu'en en dise, même avec son caractère, c'est un grand. Quand je vois que certains disent "tant mieux qu'il soit tombé" dans un autre post c'est inacceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 Au moins il va devoir attaquer pour changer, c'est une fois autre chose. C'est moche ce qu'il lui arrive mais au moins il se contentera pas de bloquer la course, on est gagnant. Je n'aime pas Wiggins mais pour un peu j'aurais envie moi aussi qu'il gagne quand même pour le coup de théâtre 😆 Enfin quoique, c'est loin d'être fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 Tu as bu du vinaigre toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 On se moque gentiment ;).Comme le dit S.DISALVO, au moins il va devoir attaquer et se bouger le fion !!Le Giro c'est vraiment autre chose que le tour quand même ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 Ce GIRO sent le suspens à plein nez ! Les étapes de mardi 14 et dimanche 19 vont éclaircir le ciel des pronos------la bagarre va être superbe.Sans parler des étapes de folie dans les DOLOMITES ! 24 et 25 mai---------------quant à comparer les 2 grands tours : impossible ! Ils ont chacun leurs spécificités : le GIRO est plus débridé / le TOUR est beaucoup stratégique,la tension y est décuplée,le terrain n'est pas du tout le même------------------j'adore les 2 pur des raisons différentes-----comme la VUELTA du reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 J'adore le tour c'est sûr, mais niveau spectacle je suis fan du Giro. Le fait qu'il soit en mai, ce n'est pas la première année où la météo lui joue des tours, la pluie les montagnes, les favoris qui attaquent dès les premières étapes, ce suspens incessant sur chaque étape !!! le Tour, c'est les décors splendides, le soleil et surtout je trouve que les sprinters sont beaucoup plus mis à l'avant que les grimpeurs, hâte de voir le prochain en juillet qui s'annonce terrible avec son départ de Corse !! Bref, je me suis peut-être un peu emporté ou plutôt parlé trop vite tout à l'heure, je suis fan de tout les tours cyclistes, mais me préférence se situe pour le Giro ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 Tout-à-fait d'accord. Il suffit de regarder les temps intermédiaires (source sporza)Km 26:Nibali: 36' 12 sDowsett: 36' 20 sScarponi : ??Evans: 36' 42 s...Wiggins: 37' 12' s2ème point intermédiaire: 3 km de l'arrivée: Wiggins a encore 59 s de retard sur Dowsett mais a cette fois 8 s d'avance sur Nibali. Il donc roulé sur cette portion 1 min 08 s plus vite que Nibali (sur moins de 20 km). Seul Dowsett fait mieux de 7 s mais faiblira dans l'ultime montée. A l'arrivée:Wiggins reprend 49 s à Dowsett et 3 s à Nibali.Wiggins a donc réalisé le meilleur temps entre le km 26 et l'arrivée, mettant plus d'une minute dans la vue à Nibali et plus encore aux autres favoris. C'est aussi lui qui a grimpé le plus vite la dernière ascension.Donc ne pas enterrer Wiggins trop vite. D'autant que sans le changement de vélo, il gagnait l'étape.Nibali a néanmoins très bien résisté. Il reste mon favori pour la victoire finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 D'accord avec toi Michel.Il va monter en puissance car on l'a très peu vu courir cette année, contrairement aux autres.Moi aussi je le vois vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés