Steve DISALVO PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 Je l'aime pas non plus mais on peut faire l'avocat du diable đ:changement de vĂ©lo, sur les nerfs Ă cause de la route un peu humide en descente depuis l'histoire de hier, et puis sur la partie montante avant l'arrivĂ©e il avait les jambes. C'est apparemment le cerveau qui fait court-circuit.Et puis les motos font des interfĂ©rences avec les capteurs de puissance paraĂźt-il, il avait demandĂ© plusieurs fois qu'elles s'Ă©cartent, c'est pas juste đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve DISALVO PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 Il a rien dit hein, je spĂ©cule hein đ€ Syndrome Andy Schleck depuis hier, c'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIĂRES PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 Apparemment il aurait des "problĂšmes gastriques" HAHAHAHAHA Il n'a qu'Ă pĂ©ter il ira plus vite !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yan GERBEAU PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 Il a abandonnĂ© ses fameux plateaux ovoides, c'est sans doute pour ça qu'il Ă©crase moins les chronos...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tony VIEUILLE PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 đđđđsuper tu as raison!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ONABACH PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 Ăa serait marrant qu'il gagne tout de mĂȘme le Giro(je ne l'aime pas vraiment non plus, vive Froome !) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ja B PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 +1 quoi qu'en en dise, mĂȘme avec son caractĂšre, c'est un grand. Quand je vois que certains disent "tant mieux qu'il soit tombĂ©" dans un autre post c'est inacceptable. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve DISALVO PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 Au moins il va devoir attaquer pour changer, c'est une fois autre chose. C'est moche ce qu'il lui arrive mais au moins il se contentera pas de bloquer la course, on est gagnant. Je n'aime pas Wiggins mais pour un peu j'aurais envie moi aussi qu'il gagne quand mĂȘme pour le coup de thĂ©Ăątre đ Enfin quoique, c'est loin d'ĂȘtre fini Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 Tu as bu du vinaigre toi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIĂRES PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 On se moque gentiment ;).Comme le dit S.DISALVO, au moins il va devoir attaquer et se bouger le fion !!Le Giro c'est vraiment autre chose que le tour quand mĂȘme ;). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 Ce GIRO sent le suspens Ă plein nez ! Les Ă©tapes de mardi 14 et dimanche 19 vont Ă©claircir le ciel des pronos------la bagarre va ĂȘtre superbe.Sans parler des Ă©tapes de folie dans les DOLOMITES ! 24 et 25 mai---------------quant Ă comparer les 2 grands tours : impossible ! Ils ont chacun leurs spĂ©cificitĂ©s : le GIRO est plus dĂ©bridĂ© / le TOUR est beaucoup stratĂ©gique,la tension y est dĂ©cuplĂ©e,le terrain n'est pas du tout le mĂȘme------------------j'adore les 2 pur des raisons diffĂ©rentes-----comme la VUELTA du reste ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIĂRES PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 J'adore le tour c'est sĂ»r, mais niveau spectacle je suis fan du Giro. Le fait qu'il soit en mai, ce n'est pas la premiĂšre annĂ©e oĂč la mĂ©tĂ©o lui joue des tours, la pluie les montagnes, les favoris qui attaquent dĂšs les premiĂšres Ă©tapes, ce suspens incessant sur chaque Ă©tape !!! le Tour, c'est les dĂ©cors splendides, le soleil et surtout je trouve que les sprinters sont beaucoup plus mis Ă l'avant que les grimpeurs, hĂąte de voir le prochain en juillet qui s'annonce terrible avec son dĂ©part de Corse !! Bref, je me suis peut-ĂȘtre un peu emportĂ© ou plutĂŽt parlĂ© trop vite tout Ă l'heure, je suis fan de tout les tours cyclistes, mais me prĂ©fĂ©rence se situe pour le Giro ;). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 Tout-Ă -fait d'accord. Il suffit de regarder les temps intermĂ©diaires (source sporza)Km 26:Nibali: 36' 12 sDowsett: 36' 20 sScarponi : ??Evans: 36' 42 s...Wiggins: 37' 12' s2Ăšme point intermĂ©diaire: 3 km de l'arrivĂ©e: Wiggins a encore 59 s de retard sur Dowsett mais a cette fois 8 s d'avance sur Nibali. Il donc roulĂ© sur cette portion 1 min 08 s plus vite que Nibali (sur moins de 20 km). Seul Dowsett fait mieux de 7 s mais faiblira dans l'ultime montĂ©e. A l'arrivĂ©e:Wiggins reprend 49 s Ă Dowsett et 3 s Ă Nibali.Wiggins a donc rĂ©alisĂ© le meilleur temps entre le km 26 et l'arrivĂ©e, mettant plus d'une minute dans la vue Ă Nibali et plus encore aux autres favoris. C'est aussi lui qui a grimpĂ© le plus vite la derniĂšre ascension.Donc ne pas enterrer Wiggins trop vite. D'autant que sans le changement de vĂ©lo, il gagnait l'Ă©tape.Nibali a nĂ©anmoins trĂšs bien rĂ©sistĂ©. Il reste mon favori pour la victoire finale.    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ja B PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 D'accord avec toi Michel.Il va monter en puissance car on l'a trĂšs peu vu courir cette annĂ©e, contrairement aux autres.Moi aussi je le vois vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés