Yves MICHEL1639476392 Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 bonjourPour ma part je me suis renseigné ici ou là et pas facile d'avoir des infos, visiblement cette marque est plus connue pour ses VTT et elle a donc un Cadre route avec selle intégrée, j'ai eu le dirigeant par email, il m'a indiqué qu'il sortait à la rentrée un modèle avec tige de selle classique tu peux les appeler et voir avec eux... sinon sur troc velo un magasin pro de Quiberon les vend directement (c'est toujours mieux que d'acheter en direct selon moi)tu as vu d'autres marques en titane ? j'en cherche un ...yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 10 mai 2013 Share Posté le 10 mai 2013 en tout cas moi je ne le trouve vraiment pas beau, ah non alors !...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 10 mai 2013 Share Posté le 10 mai 2013 Il y a un fil Bilan Titane 2012, remonté récemment, qui donne un inventaire des fabricants de cadres titane.Il n'y a pas que Rewell dans les meilleurs prix, même si j'en pense énormément de bien et ne vais pas contrer Christian qui doit être enchanté du sien. Il y a d'autres marques comme van Nicholas, Sabbath, Ferrus (avec des réserves sur le confort)... Liste non exhaustive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 HelloJe suis dans le sud est et ici aussi pas de vendeurs titane. GT vient de sortir un joli cadre titane appelé" edge ti" j ai failli craquer. As tu un revendeur gt a Toulouse ?Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 Pour cela une adresse à Marnaz, Raymond cycles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 Je ne connais pas, mais j'en ai vu pour le 1ère fois un qui a attiré mon regard. Quoique plutôt classique dans mes goûts, il faut reconnaître que ça en jette... (hormis la tige de selle intégrée, selon moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés