Patrick VANDAMME PostĂ© le 22 janvier 2012 Share PostĂ© le 22 janvier 2012 Bonjourvoici les photos que j'ai faites au salon vellofollies qui avait lieu Ă Courtrai en Belgiquehttps://picasaweb.google.com/patcormoran/Velofolies2012?authkey=Gv1sRgCLfsmqbTxqq7NA#Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 22 janvier 2012 Share PostĂ© le 22 janvier 2012 Merci, tres belles photos. Superbe, l'integration des freins chez Ridley. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc VERBEKE PostĂ© le 22 janvier 2012 Share PostĂ© le 22 janvier 2012 Merci Patrick pour ton reportage,J'Ă©tais vendredi Ă VĂ©lofollies, magnifique salon,j'ai notĂ© (sauf erreur...) deux absents de taille , Time et Lapierre par contre Ă titre personnel ,j'ai aimĂ© les vĂ©los de la marque "Rose"Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 22 janvier 2012 Share PostĂ© le 22 janvier 2012 Merci pour les photos, maintenant je vais me coucher et rĂȘver....đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hubert BONNARD PostĂ© le 22 janvier 2012 Share PostĂ© le 22 janvier 2012 merci , c est sympa ; en + je dĂ©couvre des marques que je ne connaissais pas . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hubert DĂPERROIS PostĂ© le 22 janvier 2012 Share PostĂ© le 22 janvier 2012 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno LANGEN PostĂ© le 23 janvier 2012 Share PostĂ© le 23 janvier 2012 Salut Patrick,Déçu, mĂȘme pas une petite photo de mon stand. Pourtant un de mes modĂšles a Ă©tĂ© beaucoup pris en photo par des gars qui ne connaissaient pas encore la marque.đąBeau salon sinon Velofollies, il prend de plus en plus d'ampleur, c'est la 2Ăšme annĂ©e que je le fais. Entre 25000 et 30000 visiteurs sur les 3 jours. J'y serai encore l'an prochain.Bruno Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc VERBEKE PostĂ© le 23 janvier 2012 Share PostĂ© le 23 janvier 2012 Bonjour Bruno,veux-tu excuser mon ignorance, de quel stand parle tu ?MerciMarc V. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno LANGEN PostĂ© le 23 janvier 2012 Share PostĂ© le 23 janvier 2012 Bonjour Marc,J'avais un tout petit stand vu les petits moyens comparĂ©s aux grosses marques mais il a eu un beau petit succĂšs car les visiteurs trouvaient les vĂ©los trĂšs beaux et les prix canon. J'ai mĂȘme eu 2 visiteurs flamands qui ne connaissaient absolument pas ma marque qui m'ont dit qu'ils trouvaient mon BFZ Aero mat exposĂ© un des plus beaux vĂ©los du salon et surtout le meilleur rapport look-Ă©quipement-prix. J'ai d'ailleurs enregistrĂ© quelques commandes alors que les gars n'avaient jamais entendu ma marque avant de venir au salon. Mon stand Ă©tait le stand BFZ dans le palais 3, mĂȘme palais que les vĂ©los Rose que j'ai trouvĂ© Ă©galement trĂšs beaux, sobres et classe.Bruno Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy GUEDE PostĂ© le 23 janvier 2012 Share PostĂ© le 23 janvier 2012 Salut, merci pour le reportage photos, il y en avait pour tous les gouts.@+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER PostĂ© le 23 janvier 2012 Share PostĂ© le 23 janvier 2012 merci pour ces belles photos, c'est sympa de nous les faire partager ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc VERBEKE PostĂ© le 23 janvier 2012 Share PostĂ© le 23 janvier 2012 Je me souviens maintenant avoir visitĂ© ton stand,tes modĂ©les BFZ sont magnifiques,ils respirent la passion et la qualitĂ©,je retiens ce nom "BFZ"Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Marc POULOT PostĂ© le 23 janvier 2012 Share PostĂ© le 23 janvier 2012 Bonjour,Merci pour ces photos ;) On rĂȘve un peu devant certains montages ..Je remarque que le slope des cadres est de moins en moins prononcĂ©, est-e-ce une tendance ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno LANGEN PostĂ© le 23 janvier 2012 Share PostĂ© le 23 janvier 2012 Merci Marc, je vois donc que tu as bon goĂ»t đ. Chouette salon Kortrijk. En plus de celui-ci sur lequel j'expose, je me rends aussi chaque annĂ©e en visiteur au Bike motion d'Utrecht qui est un superbe salon aussi.Au mois de novembre est prĂ©vu un nouveau salon VTT, vĂ©lo de course et course Ă pieds, salon bike2run Ă Marche en Famenne. J'espĂšre que celui-ci aura un succĂšs d'exposants et de public car les organisateurs y mettent les moyens, 2 hall d'expo du WEX, parking de 3000 places, association avec Golazo pour la promotion de l'Ă©vĂ©nement ...Bruno Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME PostĂ© le 23 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 23 janvier 2012 Excuses moi Brunovoici celles de l'annĂ©e derniĂšre, l'annĂ©e prochaine je ne t'oublierai plushttps://picasaweb.google.com/patcormoran/VeloFolies2011?authkey=Gv1sRgCL3UhZrzhIT6Zw#5700822232970494370Patrick Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno LANGEN PostĂ© le 23 janvier 2012 Share PostĂ© le 23 janvier 2012 Un reportage d'AndrĂ© Tignon, correspondant du Cycle pour la Belgique et le nord de la France, sur le salon Velofollies. On y voit mes vĂ©los et ma bĂȘte tĂȘte. TrĂšs heureux de ce qui y est dit, j'ai entendu des propos semblables de plusieurs visiteurs.http://tignon.andre.free.fr/report.php?id=1366Bruno Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno LANGEN PostĂ© le 23 janvier 2012 Share PostĂ© le 23 janvier 2012 Pas encore vu le Cycle de fĂ©vrier, je n'avais pas encore remarquĂ© cela. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc VERBEKE PostĂ© le 23 janvier 2012 Share PostĂ© le 23 janvier 2012 Ă Bruno LANGEN,en Ă©change de ta bĂ©te tĂ©te vue sur le site d'A. TIGNON, je te prĂ©sente la mienne sur le mĂ©me site,photo numĂ©ro 15 de velofollies 2011,je suis en compagnie de mon homonyme (sous le poster de tom boonen...)le patron de la firme vermarc et dont le pĂ©re (fondateur de la marque )n'est autre que Frans VERBEEK, le dernier Ă voir la roue d'eddy MERCKX dans les classiques flamandes et ardennaises...Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés