Aller au contenu

Photos du velofollies 2012


Patrick VANDAMME

Messages recommandés

Salut Patrick,

Déçu, même pas une petite photo de mon stand. Pourtant un de mes modèles a été beaucoup pris en photo par des gars qui ne connaissaient pas encore la marque.😢

Beau salon sinon Velofollies, il prend de plus en plus d'ampleur, c'est la 2ème année que je le fais. Entre 25000 et 30000 visiteurs sur les 3 jours. J'y serai encore l'an prochain.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marc,

J'avais un tout petit stand vu les petits moyens comparés aux grosses marques mais il a eu un beau petit succès car les visiteurs trouvaient les vélos très beaux et les prix canon. J'ai même eu 2 visiteurs flamands qui ne connaissaient absolument pas ma marque qui m'ont dit qu'ils trouvaient mon BFZ Aero mat exposé un des plus beaux vélos du salon et surtout le meilleur rapport look-équipement-prix. J'ai d'ailleurs enregistré quelques commandes alors que les gars n'avaient jamais entendu ma marque avant de venir au salon. Mon stand était le stand BFZ dans le palais 3, même palais que les vélos Rose que j'ai trouvé également très beaux, sobres et classe.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marc, je vois donc que tu as bon goût 😉. Chouette salon Kortrijk. En plus de celui-ci sur lequel j'expose, je me rends aussi chaque année en visiteur au Bike motion d'Utrecht qui est un superbe salon aussi.

Au mois de novembre est prévu un nouveau salon VTT, vélo de course et course à pieds, salon bike2run à Marche en Famenne. J'espère que celui-ci aura un succès d'exposants et de public car les organisateurs y mettent les moyens, 2 hall d'expo du WEX, parking de 3000 places, association avec Golazo pour la promotion de l'événement ...

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Bruno LANGEN,

en échange de ta béte téte vue sur le site d'A. TIGNON, je te présente la mienne sur le méme site,photo numéro 15 de velofollies 2011,je suis en compagnie de mon homonyme (sous le poster de tom boonen...)le patron de la firme vermarc et dont le pére (fondateur de la marque )n'est autre que Frans VERBEEK, le dernier à voir la roue d'eddy MERCKX dans les classiques flamandes et ardennaises...

Marc V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...