Aller au contenu

Votre coureur et votre équipe?


Invité

Messages recommandés

aaah ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des fidèles supporters d'Andy ! :)

Pour ma part c'est Alberto Contador avec la Saxo-Tinkoff. Mais j'aime bien Euskatel et Movistar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un petit faible pour andy mais il faudrait qu il se reveille maintenant    , sinon S  CHAVANEL pourrait valoir plus par des victoires importantes  /M LADAGNOUS ? vu sur les 4 jours   sa roule mon gars , francis Mourey quel force  :  zdenek stybar me plait dans le style bagareur :pineau  l élégance dans le pedalage :plus les grosses pointure mais je voulais une liste plus originale

j aime bien le maillot vacansoleil (rien deja que le nom  ah ouais    )mais je ne connais pas les cyclistes et cofidis (sympa et cordial  les cofidis m'ont  offert un bidon sans rien demander )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore Scarponi, il a l'air plus humain que les autres, il m'impressionne mais on voit qu'il en bave, et puis face à Contador au Giro 2011 il y avait quelque chose d'héroïque et de désespéré comme ces héros grecs qui n'ont aucune chance. Super sympa aussi. Il trouve toujours le moyen de me faire lever de ma chaise en me rongeant les ongles jusqu'à ce qu'il lui arrive une couille  (crampes qu'il doit faire partir à coups de poing pendant une descente, chute, seconde place de justesse etc.) Aujourd'hui par exemple sa chute m'a rappelé le motard allemand de la grande vadrouille. Encore des précieuses secondes de perdues 😠. Chaque fois qu'il est sur un coup j'attends la tuile.

 

J'adore le Giro, en général il suffit d'une étape un peu mouvementé pour que je découvre à quel point x ou y est formidable. Pozzovivo le nain-pianiste 😆 , Gadret depuis son numéro en 2011, Rabottini depuis son odyssée en 2012, Tiralongo depuis qu'il s'est écrasé comme une poire blette après sa victoire d'étape.

Ivan Basso qui parvenait à garder le sourire au Giro l'année passée malgré ses déboires, sa façon de faire l'élastique, ses manières de diesel, j'aimais bien. Cadel Evans aussi.

Dans le genre "attrait totalement irrationnel" : le look bizarre des Euskaltel avec leurs casques et les bases arrières de leurs orbea. Mais ce sont surtout ces casques... j'ai l'impression que les Aliens ont débarqué, ça me perturbe 😆 Et les Vini Farnese, quand il fait orageux c'est hypnotique ce look.

J'ai appris à apprécier les sprinters récemment en lisant des discussions lancées par des trolls, depuis cette année je trouve Cavendish sympa, je l'ai trouvé modeste au micro l'autre jour, et puis finir le Giro au lieu d'un abandon programmé c'est noble

J'étais de ceux qui étaient allergiques à Andy Schleck, j'étais pro-Contador quand ils se disputaient le Tour. J'apprécie encore plus Contador depuis le coup de la Vuelta 2012 mais la dégringolade d'Andy et l'acharnement à son encontre me l'ont vraiment rendu très sympathique. Si il devait gagner un tour j'en verserais une larme 💋

Voeckler m'énerve un peu mais rouler sans cardio sans compteur sans oreillette sur la plaque avec une élégance de remouleur c'est tellement énorme que je mords à l'hameçon et je suis conquis par ce crétin 😆

Et puis Nibali, étant personnellement un abominable descendeur je le regardais bouche bée au début, maintenant je l'apprécie pour tout le reste. Par association Cannondale, Sagan et puis maintenant Astana

Et puis Moser depuis les Strade Bianche,

Et puis Rodriguez aussi et puis... bon presque tout le monde finalement 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit Pozzovivo sur Rai Sport, on lui demande son avis pour la météo demain car, disent-ils, il est aussi météorologue 😆 Peut-être qu'ils ont dit ça pour déconner devant ses supporters. Mais si c'est vrai il est plus fort que Remy Bricka ce type 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi fan des frères Schleck, surtout d'Andy, ainsi que de Cancellara et donc de la Radioshack en général. Et depuis peu je suis aussi les petits jeunes de la FDJ qui ont vraiment l'air d'être une bonne bande de copains comme on pourrait le voir dans n'importe quel club. Ça fait plaisir de voir cette simplicité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très difficile d'admetre que ce coureur est mieux que l'autre sans a-priori...Moi j'ai un faible pour les coureurs colombiens;Quintana en particulier (comme vu avez pu le constater a travers mes propos!!!)Mon équipe préférée est l'équipe Androni Venezuela..Je ne sais pas pourquoi....J'aime bien aussi l'équipe Colombia,a cause de la valeur de ses coureurs ,et le dessin original de leur maillots... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...