Jean-Pierre CAZALENS Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 bonjourfaut-il avoir une licence dans un club pour rouler a plusieurs copainsest-on couvert par l'assurence responsabilité civile habitationen cas de chute, ou si on fait tomber quelqu'un et qu'il ya dégat corporel etmatériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Couvert ou pas,si tu viens épisodiquement rouler avec des copains qui adhérent à un club pour moi c'est pas un probléme mais dés l'instant où tu viens presque tout le temps autant jouer le jeu et prendre sa licence, si tu n'appartiens à aucun club, au moins par respect mais ce n'est que mon opinion.JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Je pense qu'il parle de rouler entre copains et non pas s'incruster dans un clubGino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 bonjour suite a une chute en course fsgt l annee derniere j ai apris a mes depends que l assurence ne prenais pas en charge les degats materiels que ce soit en course ou a l entrainement .et ma responsabilite civil ne prend egalement rien en course , par contre a l entainement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Autant pour moi,j'ai mal compris!JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés