Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 C'est quoi cette imposture les gars 😉 Que de louanges sur le modèle CORSA ici même pourtant : rendement et confort tip top,très fiable-----------y'a pourtant des plaintes à ce sujet = des crevaisons à répétition 😬 La dernière en date,celle de mon CRICRI qui a crevé +++ !!! J'en ai acheté une paire en me fiant à vos conseils,j'avoue ne plus savoir aujourd'hui 🙄 Visiblement,les crevaisons auraient uniquement lieu sur route mouillée------------à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 Te voilà déjà,toi 😆 Je vais les te aujourd'hui pour mon p'tit jarret ster d'ici 1 mois----------sur route sèche ce pneu s'avère top-----------belle sortie dis-donc pour mon p'tit jarret 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 BIBI 3 cols hier et un beau aujourd'hui,tout seul comme un grand 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 Des nichons,où ça 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 Je n'entends plus les amoureux du VELOFLEX CORSA 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 COCORICO !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Bonjour, Ils sont vraiment chiants ces Véloflex Corsa !Moi non plus je n'arrive pas à creuver !, je n'ai toujours pas d'entailles à réparer sur la bande de roulement, ils sont toujours aussi confortables et précis, leur rendement est désespéremment parfait !!! Je vais essayer de les lacérer au couteau pour enfin pouvoir les critiquer... comme bien d'autres !... JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Si vous voulez les tester en profondeur, venez rouler sur nos «magnifiques» routes belges… Axel Boitel l'a fait, ça a été une catastrophe qui l'a fait revenir aux Conti. J'attends un retour positif au sujet des Corsa en Belgique pour me décider à les tester moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 Tu fais quoi mon CRICRI !!!! Faut éviter les clous et le verre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Hier, après 170 bornes de vélo, je suis obligé de freiner en urgence pour éviter la chute. Résultat, un morceau de gomme d'environ 6cms enlevé et la chape a l'air libre !!!Mince, j'ai fait encore 33 bornes sans crever malgré cette plaque de gomme en moins. Vraiment de la merde ces pneus..De plus, sur plus de 8 heures de vélo, j'ai passé un paquet de chemins de traverse, de sous-bois, de routes jonchées de graviers, bref, pas du bitume aseptisé !!!Avant cette belle sortie, j'avais fait une rando mercredi. 135 bornes après une nuit complète d'orage. Le sol était recouvert de débris en tout genre. Morceaux de bois, graviers, silex et j'en passe. Pour comprendre l'état de ces routes, j'ai mis une heure et quart pour nettoyer le vélo...Parfois, je me demande pourquoi je lis encore ces ramassis de C....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Tu veux dire que la chape (= bande de roulement) s'est fait la malle et a laissé à nu la carcasse suite à un bête freinage d'urgence?? Voilà un truc qui ne m'est jamais arrivé avec aucun pneu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Le pneu était en fin de vie et j'ai appuyé a bloc sur les freins. Il y avait une traînée de 20cms sur le bitume !!!Je pense que c'était la bande anti-crevaison que je voyais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 J'ai un boyau veloflex carbone ( identique au critérium à la couleur près ) depuis 8 mois à l'ar et ça tient très bien, il doit avoir dans les 2000km et est comme neuf.Au fait, mes boyaux veloflex ( j'en ai aussi un qui sèche ) sont made in italy, alors que les hutch ... céféou déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Avant cette belle sortie, j'avais fait une rando mercredi. 135 bornes après une nuit complète d'orage. Le sol était recouvert de débris en tout genre. Morceaux de bois, graviers, silex et j'en passe. Pour comprendre l'état de ces routes, j'ai mis une heure et quart pour nettoyer le vélo...Pour te donner une idée, dis-toi qu'ici c'est mon lot après chaque sortie ou presque… Les morceaux de bois, silex, graviers font partie de mon décor à chaque sortie et j'y ajoute les débris de verres, les nids-de-poules, les dalles descellés des pistes cyclables, les plaques de bétons fendues et/ou désolidarisées des petites routes de campagnes, les pavés… et j'en oublie sans doute. Je répète : venez rouler par chez nous si vous voulez vraiment tester vos pneus ! 😆 Belgique, pays du cyclisme? Enfin, surtout du cyclo-cross actuellement. Et c'est pas un hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 J'avais cru comprendre en effet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Si j'avais voulu te viser personnellement, le message t'aurait été adressé....Ce qui me gène, c'est que les gars pensent que leurs crevaisons viennent forcément de la qualité de ces veloflex. Avant, je roulais en fortezza et j'avais crevé trois sorties de suite.Cela ne voulait pas dire que ces pneus étaient de la merde. Il y avait juste une explication rationnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Bah j'ai des véloflex depuis un mois, je suis sorti hier sur des route pleines de gravier et inondées par endroit et pas une crevaison à déplorer! J'ai inspecté les pneus ce matin et même pas la trace d'une coupure.Je pense qu'il doit y avoir une explication rationnelle ou alors une mauvaise série c'est possible aussi.Cela dit en comparaison des GP 4000S les véloflex sont un pur régal, un confort incomparable, un rendement top et une tenue de route (même sur chaussée mouillée) à toute épreuve! En d'autre terme : super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Salut à quel modele de Vlx te referes-tu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Des corsa 22, black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 J'les ai pas payé, c'est Arthur qui me les a gracieusement donné!Et non je renie pas les GP 4000S qui restent des pneus indestructibles pour l'hiver. Mais je reconnais que question confort et rendement ce sont des bouts de bois comparé aux Véloflex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés