Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est quoi cette imposture les gars 😉 Que de louanges sur le modèle CORSA ici même pourtant : rendement et confort tip top,très fiable-----------y'a pourtant des plaintes à ce sujet = des crevaisons à répétition 😬 La dernière en date,celle de mon CRICRI qui a crevé +++ !!! J'en ai acheté une paire en me fiant à vos conseils,j'avoue ne plus savoir aujourd'hui 🙄 Visiblement,les crevaisons auraient uniquement lieu sur route mouillée------------à suivre.

Posté

Bonjour,

 

Ils sont vraiment chiants ces Véloflex Corsa !

Moi non plus je n'arrive pas à creuver !, je n'ai toujours pas d'entailles à réparer sur la bande de roulement, ils sont toujours aussi confortables et précis, leur rendement est désespéremment parfait !!!

 

Je vais essayer de les lacérer au couteau pour enfin pouvoir les critiquer... comme bien d'autres !...

 

JC

Posté

Si vous voulez les tester en profondeur, venez rouler sur nos «magnifiques» routes belges…  Axel Boitel l'a fait, ça a été une catastrophe qui l'a fait revenir aux Conti. J'attends un retour positif au sujet des Corsa en Belgique pour me décider à les tester moi-même.

Posté

Hier, après 170 bornes de vélo, je suis obligé de freiner en urgence pour éviter la chute. Résultat, un morceau de gomme d'environ 6cms enlevé et la chape a l'air libre !!!

Mince, j'ai fait encore 33 bornes sans crever malgré cette plaque de gomme en moins. Vraiment de la merde ces pneus..

De plus, sur plus de 8 heures de vélo, j'ai passé un paquet de chemins de traverse, de sous-bois, de routes jonchées de graviers, bref, pas du bitume aseptisé !!!

Avant cette belle sortie, j'avais fait une rando mercredi. 135 bornes après une nuit complète d'orage. Le sol était recouvert de débris en tout genre. Morceaux de bois, graviers, silex et j'en passe. Pour comprendre l'état de ces routes, j'ai mis une heure et quart pour nettoyer le vélo...

Parfois, je me demande pourquoi je lis encore ces ramassis de C.......

Posté

Tu veux dire que la chape (= bande de roulement) s'est fait la malle et a laissé à nu la carcasse suite à un bête freinage d'urgence?? Voilà un truc qui ne m'est jamais arrivé avec aucun pneu!

Posté

J'ai un boyau veloflex carbone ( identique au critérium à la couleur près ) depuis 8 mois à l'ar et ça tient très bien, il doit avoir dans les 2000km et est comme neuf.

Au fait, mes boyaux veloflex ( j'en ai aussi un qui sèche ) sont made in italy, alors que les hutch ... céféou déjà ?

Posté

Avant cette belle sortie, j'avais fait une rando mercredi. 135 bornes après une nuit complète d'orage. Le sol était recouvert de débris en tout genre. Morceaux de bois, graviers, silex et j'en passe. Pour comprendre l'état de ces routes, j'ai mis une heure et quart pour nettoyer le vélo...


Pour te donner une idée, dis-toi qu'ici c'est mon lot après chaque sortie ou presque… Les morceaux de bois, silex, graviers font partie de mon décor à chaque sortie et j'y ajoute les débris de verres, les nids-de-poules, les dalles descellés des pistes cyclables, les plaques de bétons fendues et/ou désolidarisées des petites routes de campagnes, les pavés… et j'en oublie sans doute. Je répète : venez rouler par chez nous si vous voulez vraiment tester vos pneus ! 😆 

Belgique, pays du cyclisme? Enfin, surtout du cyclo-cross actuellement. Et c'est pas un hasard.
Posté

Si j'avais voulu te viser personnellement, le message t'aurait été adressé....

Ce qui me gène, c'est que les gars pensent que leurs crevaisons viennent forcément de la qualité de ces veloflex. Avant, je roulais en fortezza et j'avais crevé trois sorties de suite.

Cela ne voulait pas dire que ces pneus étaient de la merde. Il y avait juste une explication rationnelle. 

Posté

Bah j'ai des véloflex depuis un mois, je suis sorti hier sur des route pleines de gravier et inondées par endroit et pas une crevaison à déplorer! J'ai inspecté les pneus ce matin et même pas la trace d'une coupure.

Je pense qu'il doit y avoir une explication rationnelle ou alors une mauvaise série c'est possible aussi.

Cela dit en comparaison des GP 4000S les véloflex sont un pur régal, un confort incomparable, un rendement top et une tenue de route (même sur chaussée mouillée) à toute épreuve! En d'autre terme : super!

Posté

J'les ai pas payé, c'est Arthur qui me les a gracieusement donné!

Et non je renie pas les GP 4000S qui restent des pneus indestructibles pour l'hiver. Mais je reconnais que question confort et rendement ce sont des bouts de bois comparé aux Véloflex.





×
×
  • Créer...