Aller au contenu

Depuis combien d'Années faites vous du vélo?


Messages recommandés

Pour ma part, j'ai commencé dans un club cyclo à l'âge de 14 ans... Nos 2 "entraineurs" s'appelaient  Jack Hill et Michel Cayla. Puis, j'ai dû attendre d'être majeur pour prendre ma première licence FFC, à 18 ans, je courrais ma 1ere course.... et je finissais dans le peloton. Ce qui n'avait pas été les cas des 2 suivantes 😢

J'ai vite arrêté la "comptet" car je me suis rendu compte qu'il fallait s'entrainer dur pour tenir le coup... Par contre j'ai toujours continuer à rouloter depuis... Voici maintenant 32 ans que je fais du vélo ...

Et vous, quelle est votre histoire avec la Petite Reine?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à 12 ans en cyclotourisme ensuite j'ai eu une licence FFC à 14 ans jusqu'à 17 ans à la Roue d'Or de Brignoles avec comme entraineur Alain Escudier. Nous avions au club Paul Gutty et l'ancien équipier de Jacques Anquetil, Marcel Ferrie. Ensuite arrêt du vélo jusqu'a 40 ans et maintenant j'ai compte 45 ans et toutes mes dents, enfin presque. :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai débuté dans un club à l'âge de 13ans , le vélo sport toulonnais avec comme vélociste et entraineur , le regretté Julou Merviel et Thierry Legrand ( magasin de fringues) comme sponsor ...........j'en ai à présent 58ans , donc 45 ans de vélo .

voilà , ça rajeunit pas tout ça !!!!

a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débuts a 16 ans jusqu'a 20 ans, arret pour une grave maladie.

J'ai repris en Aout 96 sur un VTT bon marché, j'étais en pleine galère. Le vélo m'a aidé.

Les temps ont changé, je roule maintenant 5 fois par semaine, sur du beau matos, et dans de belles fringues.

Je suis sûr que sans le vélo je ne serais pas en train de répondre a ce post, cet engin est miraculeux, je ne suis guéri de rien, mais tout va mieux.

J'ai 64 ans, j'espère encore rouler 20 ans.

Je ne répondrais pas aux réponses demain, je pars rouler dans les Landes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du commencer vers l'âge de 6 ans . J'ai eu un peu de mal avant de passer à 2 roues mais vers 10 ans cela a été bon .

J'en fais pour le plaisir .J'ai fait du foot en "compétition" .

J'allais à l'école à vélo, puis au foot pour m'entrainer et pour aller voir des matchs .

J'en ai bientôt 58 .

Jamais dopé .Pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à 26 ans après avoir passé plusieurs années à taper dans la balle, pas celle de tennis ni celle de golf mais celle de baseball. J'ai commencé par du VTT et maintenant sur la route. Cela fait 20 ans de vélo. Le VTT est venu naturellement ayant pas mal de chemins à portée de roue et à l'époque c'était moins prenant que le baseball...ça c'était à l'époque car maintenant je passe pas mal de temps à rouler. A+ Gilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Navi,

Si tu connais Eric, effectivement, je le connais, on peut dire, assez bien aussi... vu que nous avons porté le même maillot de club, lui devant et moi.... derrière (pour fermer la marche) Tu es du même coin? Ouhaa, je suis admiratif, commencer à 40 balais.... Quand on fait du vélo depuis longtemps, on trouve ça super que certains puissent être vaccinés avec un rayon de vélo si tard!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Isaac,mais avec admiration pour sa persévérance, 1ère licence à 15 ans en 1956, au CV 19ème de Marcel Gobillot, et cher à notre ami Guiborel.

dernière licence en 2012 en Bretagne. Entre les deux, en gros, une dizaine d'années sans vélo.

En 2013, un gros coup d'arrêt,j'espère revenir l'année prochaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...