Bertrand DUTRANNOIS Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 Je viens de recevoir un bien beau cadeau... Une biographie de Merckx écrite par un Journaliste sportif Anglais du nom de Daniel Friebe.Je me suis régalé.... Tout y est et moi qui suis un grand fan, j'ai adoré!Je reste persuadé qu'il est le plus fameux cycliste de l'histoire !Et vous? Qu'en pensez-vous?Salutations Bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 Je ne suis pas loin de le penser aussi!!!Bien qu'il ait de serieux concurrent pour ce titre!! (Coppi, Hinault, Anquetil.....)Mais, admettons, je le place en 1er!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand DUTRANNOIS Posté le 2 mai 2013 Auteur Share Posté le 2 mai 2013 J'ai un faible pour lui car mes parents habitaient dans le même quartier que lui dans les années 60... Il m'a toujours fait rêver, gamin, je l'avais vu a une arrivée du tour à Divonne-les-Bains !Je rêve de pouvoir un jour le rencontrer et juste lui serrer la main !C'est aussi pour ça qu'il reste le meilleur pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 la question ne se pose meme pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 il est et restera le plus grand coureur cycliste de tous les temps ,celui qui dit le contraire est un idiot 😆mais bon il doit bien en avoir un qui traine par ici 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 Salut Bertrand,Cela me fait penser que c'est été un Belge va passer me voir pour lui restaurer le 1er vélo d' Eddy trouvé dans l'épicerie de ses parents qu'il a acheté. Il me tarde de mettre les mains dans le cambouïs😲.Le N° 1 bien sur puis en 2 le "Blaireau". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 N° 1 définitivement inaccessible et indiscutable. Extrêmement bon SUR TOUS LES TERRAINS. C'est inimaginable pour un pro aujourd'hui. Un phénomène tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 Bonjour Eddy Merckx est le meilleur et le restera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand DUTRANNOIS Posté le 2 mai 2013 Auteur Share Posté le 2 mai 2013 Salut Emile,Ca fait plaisir de te lire! Whouaou son 1er vélo, tu vas nous le restaurer "pico bello", j'en suis certain.Félicitations pour ton site, j'y ai jeté un oeil hier, et bien... tu as maintenant une sacrée collection de vélo.Pour la petite histoire, mes parents, malheureusement plus de ce monde, m'ont toujours raconté que c'était Eddy qui avait appris à mon frère à faire du vélo. Ce serait lui qui lui a enlevé les roulettes et l'a tenu en équilibre. Mon frangin a 56 ans... Et il est fan de vélo aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand DUTRANNOIS Posté le 2 mai 2013 Auteur Share Posté le 2 mai 2013 Il y a plusieurs années de cela, j'avais trouvé un autocollant "patriotique" Belge sur lequel il était écrit: "Quand c'est Bon, c'est Belge". .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 j aimerai l acheter,ne pourrais tu pas mettre un lien stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 Sur AMAZON tu peux le trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand DUTRANNOIS Posté le 3 mai 2013 Auteur Share Posté le 3 mai 2013 Claude, Editions Lanoo.www.lannoo.com Le titre: Eddy MERCKX Une vie.Mais, comme dit Fabrice, tu dois pouvoir le trouver sur 1 site comme Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 merçi Bertand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 Votre frère, il ne s'appelle pas Georges par hazard, j'en connaissais un qui habitait en Suisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés