Aller au contenu

Eddy Merckx - Une Vie


Messages recommandés

Je viens de recevoir un bien  beau cadeau... Une biographie de Merckx écrite par un Journaliste sportif Anglais du nom de Daniel Friebe.

Je me suis régalé.... Tout y est et moi qui suis un grand fan, j'ai adoré!

Je reste persuadé qu'il est le plus fameux cycliste de l'histoire !

Et vous? Qu'en pensez-vous?

Salutations

 

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un faible pour lui car mes parents habitaient dans le même quartier que lui dans les années 60... Il m'a toujours fait rêver, gamin, je l'avais vu a une arrivée du tour à Divonne-les-Bains !

Je rêve de pouvoir un jour le rencontrer et juste lui serrer la main !

C'est aussi pour ça qu'il reste le meilleur pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand,

Cela me fait penser que c'est été un Belge va passer me voir pour lui restaurer le 1er vélo d' Eddy trouvé dans l'épicerie de ses parents qu'il a acheté. Il me tarde de mettre les mains dans le cambouïs😲.

Le N° 1 bien sur puis en 2 le "Blaireau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emile,

Ca fait plaisir de te lire! Whouaou son 1er vélo, tu vas nous le restaurer "pico bello", j'en suis certain.
Félicitations pour ton site, j'y ai jeté un oeil hier, et bien... tu as maintenant une sacrée collection de vélo.

Pour la petite histoire, mes parents, malheureusement plus de ce monde, m'ont toujours raconté que c'était Eddy qui avait appris à mon frère à faire du vélo. Ce serait lui qui lui a enlevé les roulettes et l'a tenu en équilibre. Mon frangin a 56 ans... Et il est fan de vélo aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...