Patrick CARRIGNON Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Pour le team chtites biloutes1 SANTAMBROGIO Mauro2 SANCHEZ Samuel3 PAOLINI4 HESJEDAL Ryder5 WEENING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Bonjour à toutes et à tous - 1 - Mauro SANTAMBROGIO- 2 - Cadel EVANS- 3 - Ryder HESJEDAL- 4 - Samuel SANCHEZ- 5 - Vincenzo NIBALI pour team WALLONIE - FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 1 Samuel Sanchez2 Ryder Hesjedal3 Cadel Evans4 Vicenzo Nibali5 Bradley Wiggins 245 bornes attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Bonjour, je joue pour mon fils LIONEL BIENFAIT retenu professionnellement.Team CH'TIS BILOUTES1 SANTAMBROGIO mauro2 PAOLINI luca3 BETANCUR carlos4 MARCATO marco5 VISCONTI giovanni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 salut.1 intxausti. movitar2 caruso.3 nibali.4 henao.5 santambrogio.fanas du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 salut1 Felline F2 Visconti G3 Betancur C4 Weening P5 Uran R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Bonjour, mon mari et mon fils aident à un déménagement et donc:Pour moi:1- SANTAMBROGGIO2- SANCHEZ Samuel3- HESJEDAL Ryder4- WIGGINS Bradley5- NIBALI VincenzoPour mon mari Pierre1- SANCHEZ Samuel2- EVANS Cadel3- PAOLINI Luca4- HESJEDAL Ryder5- NIBALI VincenzoPour mon fils Yann1- SANTAMBROGGIO2- SANCHEZ Samuel3- EVANS Cadel4- HESJEDAL Ryder5- NIBALI VincenzoPour le team Grand Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Salut à tous,F1: Carlos BetancurF2: Samuel SanchezF3: Gianluca BrambillaF4: Robert KiserlovskiF5: Cadel Evans MR: Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 J'ai complètement oublié,moi qui avais fait un bon départ, c'est pas de chance .tant pis pour moi,excuses aux mercenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Enormissime ! Je sais quelle roue sucer pendant ce Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Hé, hé hé.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Que disais tu hier soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Vu tes résultats digne du chinois de service, tu peux parler.Le cyclisme ne s'arrête pas à la mobylette suisse. Enrico Battaglin monte en puissance, avec des top 10 au Trentin et sur le tour de Toscane, et sa pointe de vitesse fait merveille en petit comité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2013 Auteur Share Posté le 8 mai 2013 Salut, felicitations à FX ainsi qu'à Christian qui en donne 2 sur 3 quand même!!!!!1er FX Beloeil 12+3 points2eme Christian Fontanella 7+2 points3eme Thibault Jolais 3+1 points (F4=6)4eme Guillaume Leroyer 3 points (F4=8)5eme Jaouen Borleteau 3 points (F4=14) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés