Eric MADER Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 pff, ce n'est pas le parcours qui fait la difficulté mais le plateau ! Demarre n'a pas été champion du monde sur un parcours montagneux ...Moi j'ai vu une course un peu animée et un final assez difficile avec des virages, des rond points, des goulets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 Quel esprit 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 on a trouvé le boulet du jour,heu non du mois🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 En effet J-C ! Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet au risque d'être grossier 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Fera t il le tour ? a priori bouhanni irait, donc il n'y sera pas. Il n'a pas encore la caisse pour faire le tour. D'autre part il a déjà gagné une classique world tour, vous savez les courses ou tous les partants veulent gagner, pas comme les grand tour ou les leaders, les équipiers et les baroudeurs ne jouent pas la gagne sur les étapes qui peuvent arriver au sprint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 je pense que si tu demande a arnaud lui il aurais surement voulu faire le giro ,mais il a un directeur sportif et c'est lui qui décide,c'est comme au foot ;c'est l'entraineur qui fait la feuille de match😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Bien entendu mon CRICRI ! Je répondais juste à un post qui critiquait cette course et dénigrait les 3 victoires de DEMARE.Sinon,ça roule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 bien jouer arnaud toujours en rose 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 et c'est c'était pas tout plat😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 ses coureur étranger ils sont mauvais😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Tu plaisantes j'espère 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Mauvaise série ou quoi 🙄 Beaucoup de gars en disent du très très bien pourtant---------------------c'est quoi ce merdier ! Je dois en monter une paire sur mes R-Sys 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BAUDOT Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Bonjour Christian Ce sont des boyaux veloflex "carbon" ? si t'en veux plus, je serais peut-être intéressé. cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 T'es un sacré COCO,toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 😇 je ne roule plus sous la pluie ! Ces pneus devraient donc tenir le choc---------------------regardes-tu le GIRO mon CRICRI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 bonjour,hé les gars on s'éloigne du post , comme souvent d'ailleurs sur ce forum , ..... .......la chance d'être en vacances , je peux voir les étapes avec ces magnifiques paysages car c'est une région que je ne connais pas , et que dire de tout ces coureurs ils sont épatants en commençant ,bien sur , par Arnaud , j'adore ces courses à étapes courtes !!!!..........bel kadri , el farés , Vachon ....ect....ect...impressionnants !!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 C'est ça mon ch'NORD,SERGE ! Une région généreuse et solidaire,au fort caractère 😉 En ce moment je regarde le CLM par équipe du GIRO sur une pette île ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Tu vas donc la gagner en 2014 alors cette coursette ! J'ai hâte de voir ça 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 6 heures 😲 Super mon CRICRI--------------tu as du faire 140 km 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 vous avez du temps a perdre pour alimenter un post aussi nul que son auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés