Eric HENNUY Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Si tu démarre tôt et rentré pour 13h çà devrait aller concernant la pluie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 J'ai vu le parcours encore une superbe épreuve avec du D+ à gogo!!Vous avez de sacrés belles courses en Belgique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Pourrai pas y aller cette année… pour la première fois depuis quatre ans…😢😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Désolé, en définitive il devrait pleuvoir dès le matin et quasiment toute la journée!😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 alors je prendrai mon mulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Une vraie galère : pluie continue, vent, froid pendant 147 kms et 1200 D+Mais une organisation au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Bravo, j'ai vu les photos chez Tignon ce n'était pas évident pour les cyclos ni non plus pour les bénévoles qui sécurisaient le parcours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 .... bravo aux finishers; ce samedi il ne faisait pas bon mettre un cycliste dehors du côté de Tournai ! un peu de soleil sur Lille-Hardelot dimanche ferait du bien !Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés