Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2013 Auteur Share Posté le 12 mai 2013 Je te comprends ! Avec mon épouse on se partage la TV------le LOSC seul 4ième après les défaites de SAINTE et LORIENT 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2013 Auteur Share Posté le 12 mai 2013 Pour l'étape de dimanche ça s'annonce mal 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 En espérant que paris batte lyon pour une chance de Podium :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2013 Auteur Share Posté le 12 mai 2013 On peut toujours rêver-----------vu le début d saison cata,une 4ième place serait déjà un p'tit miracle 😇 Ce qui m'inquiète plus = les départs de CHEDJOU et DIGNE 🙄 Des rumeurs persistantes--------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 On verra cet été, les rumeurs sont les trois quarts du temps fausses, donc pour l'instant je ne m'en soucis guère ^^Sinon, pour revenir au Giro, j'espère que le Galibier ne va pas poser de soucis aux coureurs, ce serait vraiment dommage de devoir annuler cette étape! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Ça craint ça =/. J'ai encore jamais vu ce genre de situation, quels sont les choix que les organisateurs peuvent opérer ? Changement de parcours ? annulation de l'étape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2013 Auteur Share Posté le 12 mai 2013 Je l'attends avec grande impatience cette étape--------------mont Cenis,Télégraphe et Galibier ! Quel programme------mais la pluie sera bien au rendez-vous 📢 L'étape devrait avoir lieu,mais dans ces conditions : le spectacle sera gâché 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Vu les acteurs présents, peut-être qu'il y aura même plus de spectacle que prévu !!! Nibali a dit que la pluie ne le dérangeait pas, et si les autres veulent gagner, va falloir attaquer =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2013 Auteur Share Posté le 12 mai 2013 La retransmission sera perturbée + la beauté des paysages passera à la trappe--------------bref,pas le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 C'est vrai que j'avais pas pensé à ça =S. Bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mai 2013 Auteur Share Posté le 13 mai 2013 Pour dimanche la météo est toujours pessimiste pour VALLOIRE : un peu de neige et froid-----------AIE AIE AIE ! L'étape pourra-t-elle se tenir 🙄 Le lendemain nettement meilleur 📢 Tout va dépendre de l'intensité des averses de neige------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 10 contre 1 qu'ils ne verront jamais le Galibier, au tour de Romandie ils avaient dû renoncer et pourtant le col de la Croix culmine à 1778m, là 2645m, faut pas rêver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2013 Auteur Share Posté le 14 mai 2013 Tu me ruines le moral là 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Que c'est -il passé sur le Giro aujourd'hui, plus que 98 coureurs en course, 128 à l'étape? Hors délais? Déluge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2013 Auteur Share Posté le 14 mai 2013 Qui a des nouvelles sur le front du GALIBIER ????? L'étape de dimanche pourra-t-elle avoir lieu 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien GRATTIN Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 le problème c'est pas l'état du déneigement, c'est que Dimanche il est censé neiger vers 1800m. Donc sauf changement conséquent de la modélisation, le galibier sera sans doute annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 15 mai 2013 Share Posté le 15 mai 2013 Son DD lui a dis ça justement pour remonter son moral ce qui est bien joué ;). J'ai adoré Navardauskas et Oss doubler le pauvre Gretsh (Désolé pour l'orthographe), deux Tgv qui passent un Corail, ça m'a fait sourire, encore une belle étape aujourd'hui, espérons que cela continue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2013 Auteur Share Posté le 16 mai 2013 Chute des échappés sous une pluie battante dans un virage serré !!! Trop de pression dans les boyaux et pneus selon Cédric VASSEUR.Quelle météo pourrie 📢 Le GALIBIER s'éloigne un peu plus selon moi--------------neige dès 1000m aujourd'hui 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Uran va devenir le nouveau leader de la Sky et on va voir une nouvelle tactique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Encore une très belle étape, sprint dangereux mais beau sprint, Bouhanni un peu malchanceux! Et puis, un anglais peut en cacher un autre ;). Ciao Wiggo, Buongiorno Uran !!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés