Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

On peut toujours rêver-----------vu le début d saison cata,une 4ième place serait déjà un p'tit miracle 😇 Ce qui m'inquiète plus = les départs de CHEDJOU et DIGNE 🙄 Des rumeurs persistantes---------------

Posté

On verra cet été, les rumeurs sont les trois quarts du temps fausses, donc pour l'instant je ne m'en soucis guère ^^

Sinon, pour revenir au Giro, j'espère que le Galibier ne va pas poser de soucis aux coureurs, ce serait vraiment dommage de devoir annuler cette étape!

Posté

Je l'attends avec grande impatience cette étape--------------mont Cenis,Télégraphe et Galibier ! Quel programme------mais la pluie sera bien au rendez-vous 📢 L'étape devrait avoir lieu,mais dans ces conditions : le spectacle sera gâché 😢

Posté

Pour dimanche la météo est toujours pessimiste pour VALLOIRE : un peu de neige et froid-----------AIE AIE AIE ! L'étape pourra-t-elle se tenir 🙄 Le lendemain nettement meilleur 📢 Tout va dépendre de l'intensité des averses de neige-------

Posté

Son DD lui a dis ça justement pour remonter son moral ce qui est bien joué ;).

J'ai adoré Navardauskas et Oss doubler le pauvre Gretsh (Désolé pour l'orthographe), deux Tgv qui passent un Corail, ça m'a fait sourire, encore une belle étape aujourd'hui, espérons que cela continue !!

Posté

Chute des échappés sous une pluie battante dans un virage serré !!! Trop de pression dans les boyaux et pneus selon Cédric VASSEUR.Quelle météo pourrie 📢 Le GALIBIER s'éloigne un peu plus selon moi--------------neige dès 1000m aujourd'hui 😬

• Créer...