Aller au contenu

GIRO 2013


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Ca va être intéressant de voir les écarts, l'étape était assez mouvementée, avec Nibali et Wiggins qui sont tombés !

 

Pour ceux qui suivent les français Jeannesson a fini dans le premier après être tombé je crois, et Inxausti prends le maillot rose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeannesson fini 7ème je crois derrière Cadel Evans.

Très heureux que Wiggins en ait chié aujourd'hui afin que tout le comprenne que ce n'est pas un sur-homme, quel mauvais caractère , un anglais en difficulté sous la pluie, et un italien qui prend des risques de fou, quelle étape, pluie attaque chute beau vainqueur !!

Forza Nibali ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe etape au tres beau profil.Il y a dans le vélo dit moderne de plus en plus de chuttes au fil des ans.Tout comme le pense HINAULT je pense que le gonflage y est pour beaucoup,mais HINAULT est traité de vieux %@!? par les jeunes coureurs d'aujourdhui;mais le vieux %@!? a l'experience avec 5 tdf et 3 GIRO et je pense qu'il ne doit pas dire que des conneries.Une fois c est qu"ils sont soit disant trop nombreux,une fois ce sont les routes qui sont trop glissantes,en conclusion les coureurs modernes sont toujours parterre:cherchez l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans à mon avis je pense que c'est une façade, je crois qu'il va aller moins bien au fur et à mesure, à commencer par le chrono demain ! Après j'espère me tromper pour lui.

 

Scarponi à l'air plutôt pas mal pour le moment, Samtambrogio aussi, je n'en attentais pas moins, mais ils vont prendre cher sur le chrono (enfin je ne connais pas très bien la valeur du Mauro sur le chrono).

 

Kiserlovski est très bien depuis le début du Giro, j'espère le voir faire de bonnes performances dans la montagne, par contre il risque de perdre pas mal de temps dans le chrono demain, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut dans cette discipline, mais vu le chrono qu'il avait fait sur le tour de Suisse (perdu 10 places au général dessus je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur,je suis d'accord avec toi Cédric.Aucun des sus nommés n'écrase vraiment la concurrence et je pense que ce sera celui qui n'aura pas de jour sans qui s'imposera.Il y a 4/5 coureurs en haut de l'affiche.JE ne vois pas non plus Cadel Evans s'imposer;mais je luis souhaite de faire un bon GIRO apres une mauvaise année passee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse perf du jour, c'est quand même Scarponi ! 10ème du chrono, à 53s, donc +/- 40s à peine sur Wiggins, moins sur tous les autres, 1'30" de mieux qu'Hesjedal par exemple.

 

Santambrogio à limité la casse aussi, par contre Kiserlovski s'est pris 5' 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...