Fanch BELOEIL Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Quelle étape !!!Si ça pouvait être comme ça sur le prochain Tour de France ...A ton âge, tu rêves encore.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Et les larmes de Gerva à l'arrivée dans la langue de Dante sont tellement plus emouvantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2013 Auteur Share Posté le 8 mai 2013 Le soleil arrive,pas de panique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier TRANCHEPAIN Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Plutôt que d'en mettre deux qui ne savent pas ou aller,qu'ils se payent un vrai poisson pilote pour Nacer Bouhanni.C'est comme 2 AG2R dans les 10premiers,cherchez l’erreur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 malgré tout,Nacer se hisse peu à peu au niveau des meilleurs.Aujourd hui a 200 m de la ligne il était tres loin et il revient tres bien.Avec un meilleur classement il finira par en taper une de belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 10 mai 2013 Share Posté le 10 mai 2013 Ca va être intéressant de voir les écarts, l'étape était assez mouvementée, avec Nibali et Wiggins qui sont tombés ! Pour ceux qui suivent les français Jeannesson a fini dans le premier après être tombé je crois, et Inxausti prends le maillot rose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 10 mai 2013 Share Posté le 10 mai 2013 A votre avis ils mettent quoi comme pression pour descendre dans la pluie comme ça ? Ils sous-gonflent ? Une vraie patinoire aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 10 mai 2013 Share Posté le 10 mai 2013 Jeannesson fini 7ème je crois derrière Cadel Evans.Très heureux que Wiggins en ait chié aujourd'hui afin que tout le comprenne que ce n'est pas un sur-homme, quel mauvais caractère , un anglais en difficulté sous la pluie, et un italien qui prend des risques de fou, quelle étape, pluie attaque chute beau vainqueur !!Forza Nibali ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 mai 2013 Share Posté le 10 mai 2013 bonsoir,je n'ai pas vu l'étape , mais c'est vrai que ce sont des virtuoses pour descendre sous la pluie comme ils le font , par contre un qui m'impressionne c'est Cadels Evans !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 mai 2013 Share Posté le 10 mai 2013 superbe etape au tres beau profil.Il y a dans le vélo dit moderne de plus en plus de chuttes au fil des ans.Tout comme le pense HINAULT je pense que le gonflage y est pour beaucoup,mais HINAULT est traité de vieux %@!? par les jeunes coureurs d'aujourdhui;mais le vieux %@!? a l'experience avec 5 tdf et 3 GIRO et je pense qu'il ne doit pas dire que des conneries.Une fois c est qu"ils sont soit disant trop nombreux,une fois ce sont les routes qui sont trop glissantes,en conclusion les coureurs modernes sont toujours parterre:cherchez l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 10 mai 2013 Share Posté le 10 mai 2013 Evans à mon avis je pense que c'est une façade, je crois qu'il va aller moins bien au fur et à mesure, à commencer par le chrono demain ! Après j'espère me tromper pour lui. Scarponi à l'air plutôt pas mal pour le moment, Samtambrogio aussi, je n'en attentais pas moins, mais ils vont prendre cher sur le chrono (enfin je ne connais pas très bien la valeur du Mauro sur le chrono). Kiserlovski est très bien depuis le début du Giro, j'espère le voir faire de bonnes performances dans la montagne, par contre il risque de perdre pas mal de temps dans le chrono demain, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut dans cette discipline, mais vu le chrono qu'il avait fait sur le tour de Suisse (perdu 10 places au général dessus je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 mai 2013 Share Posté le 10 mai 2013 Cadel Evans peut nous reserver des surprises sur ce giro car il a l'air de se retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 mai 2013 Share Posté le 10 mai 2013 ils ne parlent que de wiggins et de Nibali;mais n'oublions pas le vainqeur sortant qui a l air en pleine forme.Super GIRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 oui bien sur,je suis d'accord avec toi Cédric.Aucun des sus nommés n'écrase vraiment la concurrence et je pense que ce sera celui qui n'aura pas de jour sans qui s'imposera.Il y a 4/5 coureurs en haut de l'affiche.JE ne vois pas non plus Cadel Evans s'imposer;mais je luis souhaite de faire un bon GIRO apres une mauvaise année passee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 si aujourd'hui Wiggins ne reprend pas plus de 2 minutes30 a Nibali;il lui sera difficile de gagner le GIRO;par contre j 'attends la performance d'hesjedal qui devrait etre de haut niveau.Interessant et ouvert ce Giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 +1, quel beau CLM.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 Mauvaise langue ^^ Evans vient de faire un super chrono =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 Et chapeau Scarponi 😄 Faut espérer qu'il soit pas trop grillé après ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 La grosse perf du jour, c'est quand même Scarponi ! 10ème du chrono, à 53s, donc +/- 40s à peine sur Wiggins, moins sur tous les autres, 1'30" de mieux qu'Hesjedal par exemple. Santambrogio à limité la casse aussi, par contre Kiserlovski s'est pris 5' 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2013 Auteur Share Posté le 11 mai 2013 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés