Laurent TEIXID Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Cette chaine fait des efforts appréciables pour proposer une couverture du Giro de qualité. C'est le bon Dieu qui nous vole le printemps cette année 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Va falloir payer 11 € pour voir le Tour de Lombardie. J'espère qu'ils ont récupéré les droits des semi-classiques italiennes qui précèdent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Pas d'étape aujourd'hui c'est officiel cause neige sur tous le parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Etape annulée, bien dommage...Sinon, DiLuca se serait fait prendre lors d'un contrôle inopiné... info à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 2009??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 TRISTE!Pas aussi %@!? que Ricco, mais presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2013 Auteur Share Posté le 24 mai 2013 TRISTE FIN : 19ième étape annulée,20ième étape amputée à 75% 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 c 'est comme le Granon cet été , il sera enneigé ,😃🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2013 Auteur Share Posté le 24 mai 2013 Tu vas y aller dans ce GRANON,gros fainéant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Donc, cela serait à 100% ?Dur. Et quel dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Les démêlés de Di Luca avec l'antidopage sont bien longs que ça je cite dopeology (org)INCIDENTSTypeDateDi Luca - Santuccione phone callHearing evidence03/03/2004Di Luca exclusionExclusion02/07/2004Di Luca acquittalInvestigation12/07/2007Di Luca temporary banTemporary suspension16/10/2007Di Luca positive 1Positive test20/05/2009Di Luca positive 2Positive test28/05/2009Pescara raidsInvestigation24/07/2009Di Luca positive 3Positive test29/04/2013 désolé,ça ne passe pas, mais tu peux aller voir sur le site ou sur wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 Pas d'inquiétude,la neige ne tient pas au sol 😇 Pour l'instant 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Risque d'avalanche sur l'arrivée Fantastiques images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Sacré étape, bravo à Nibali, enfin dominateur sur un grand tour ! Belle victoire, bravo a Betancur aussi, qui aura le maillot blanc, il n'a pas réussi à gagner d'étape, mais il aura été à l'attaque à chaque étape accidentée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 VIVEMENT LE TOUR,le seul,l'unique 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 Tu parles,on n'y voyait rien 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 NIBALI en ROSE,c'est pour les filles ça 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 Un NIBALI impérial,quelques très belles escarmouches de la part des seconds couteaux,des leaders qui battent en retraite,une météo pourrie dans l'ensemble = voilà mon bilan de l'édition 2013 ! Je dis BOF-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 J'ai regardé toutes les étapes et je reste sur ma faim ! Je préfère largement la VUELTA 2012 au GIRO 2013.Des leaders qui battent en retraite trop vite,une opposition un peu terne,un NIBALI trop impérial------------BOF en conclusion.Pas de quoi monter aux arbres pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Des conditions dentesques car un temps pareil a 2000 m d'altitude,c 'est l'horreur et un tres beau champion;quand a ceux qui restent sur leur faim,ils auraient du faire ce GIRO épouvantable,mais visiblement et devant la télé seul le spectacle compte pour certain,chuis pas d'accord avec toi Didier sur ce coup mais je comprends que devant la télé on ne sent ,ni le vent,ni le froid,ni la pluie,ni la neige,ni la souffrance;le vélo est vraiment un sport a part ou les conditions atmospheriques rendent la souffrance encore plus dure.Pour avoir monté et descendu des cols sous la naege mais aussi du froid et de la pluie;j'epprouve le plus grand respect pour ceux qui ont donné ce spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés