Christian BRETIN Posté le 4 octobre 2021 Share Posté le 4 octobre 2021 La pression atmosphérique tout simplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 octobre 2021 Share Posté le 4 octobre 2021 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 octobre 2021 Share Posté le 4 octobre 2021 Toujours ?Etonnant. Tu dois habiter à flanc de colline et arrêter l'enregistrement avant de faire la petite descente finale 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 octobre 2021 Share Posté le 4 octobre 2021 Bsr;effectivement j habite a flanc de colline,mais je n arrête rien tant que je ne suis pas arrivé 😄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 octobre 2021 Share Posté le 4 octobre 2021 Tu pars rouler quand la pression atmosphérique chez toi est en train de baisser.Donc quand tu reviens elle est plus basse que quand tu es parti.Une pression plus basse est interprétée comme une altitude plus élevée.Donc ton appareil calcule que tu as moins descendu que monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 4 octobre 2021 Share Posté le 4 octobre 2021 "ça n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut la fermer" ,bon alors je dis quoi sur le sujet, ben rien finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés