Aller au contenu

Philippe Gaumont


Florian ECOFFEY

Messages recommandés

Je suis allé moi même controler..... car, depuis le temps, je pensais qu'il etait decedé!!!

Il y a 7 ans que ça lui est arrivé!!! Un regain d'activité cerebrale!!! esperons pour lui, mais au lu de l'article, c'est pas evident. Il semblerait qu'il est toujours au même point......

Puisqu'on en parle, il semble me rappeler qu'on lui donnait depuis peu des anticoagulant ou fluidifiant..... et vu sa charge de travail, c'etait consideré comme une erreur grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh làlà!! Je suis allé me documenter sur google, voir ce qu'il lui etait arrivé. Quel scandale "ils l'ont tué", d'ailleurs il aurait mieux valu. Un seul anesthesiste ce matin là, pour HUIT patients, une table d'operation inadaptée, des coussins pour le caler, et ce qui devait arriver..... arriva!! Il a semble-t-il glissé, a fait un bronchospasme, un incompetent qui ne savait pas l'intuber, ses poumons remplis d'eau ou autre chose , ont fait que son cerveau a ete privé d'oxygene pendant trop de temps, et qu'il est tombé dans le coma, et c'est irreversible

Vous avez bien lu, un seul anesthesiste pour huit patients, et ce, à Lyon!!!!!!  Vaut mieux allé dans une clinique veterinaire, on y serait mieux soigné!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...