Aller au contenu

Le reve de virenque


Fabienne VIDAU

Messages recommandés

La difference des autres, Virenque à payer sa dette !!!

Tu as des anciens dopés non condamnées à ce jour et qui donne en plus des leçons de morales. Tu as les directeurs sportifs, soigneurs, suiveurs, accompagnateurs dont la plupart sont des (anciens pro) et bien sûr certains coureurs du circuit mais là pour toi pas de problème, ils doivent rester dans le circuit pro !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour toi pas de problème, ils doivent rester dans le circuit pro !!!" "  mais je n ai jamais ecrit ça ...  tous ces tricheurs doivent disparaitre du circuit pro a partir du moment ou ils sont reconnus par la justice oubien les autorités sportives avoir ete doppés oubien favorisé cette tricherie ils n ont rien a faire dans les milieux de la course qu il soient coureurs ou cadres ou soigneurs   du balais on a ^pas besoin de ces individus qui ternissent l image du cyclisme

pour moi Virenque que j ai admiré a perdu toute estime depuis qu il a ete condamné je n ai plus confiance meme ses titres et victoires personnelement je les mets en doute   pour moi un coureur qui se doppe est un tricheur et un voleur de victoire et il reste suspect a mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais rien de concret meme si parfois j ai des doutes....mais là encore ...s il n a pas ete reconnu et condamné...dis toi bien que ce mannager general s il se reconnaissant dans ces lignes et que non condamné l un dentre nous lui mettrais une etiquette de "dopé" et bien il peut tout a fait faire une action en justice pour diffamation  ce qui fait qu il faut etre tres prudent dans ce qu on ecrit sur les forum  maintenant on peut se faire une opinion personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Virenque  est un tricheur condamné par la justice  il n a rien a faire dans le circuit cycliste pro" et je rajouterai du milieu cycliste en général.

Je n'ai rien contre Virenque en lui-même, et je trouve son cas plutôt pathétique mais je le verrai pas entraineur du club de mon fils, par exemple.

A une époque, l'UCI avait envisagé de ne pas accepter d'encadrement d'équipes qui avait trempé dans des affaires de dopage. Apparement, ce n'est pas appliqué pourtant je pense que ce serait la 1ère chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Igor,

c'est de l'humour...!!! je n'ai rien contre Festina qui est sans doute une très bonne marque d'horlogerie , ce ne sont pas les sponsors qui dopent les coureurs ;;; je pense qu'ils ont même bénéficiés de l'affaire pour se faire connaître.... cordialement MB😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi elle me plait bien cette métaphore !!! Une chaudière qui encadre une équipe vélo. Ca existe ça ???? MDR"

Cévrai qu'en début de saizon, quand ça caille et pleut, ça peut se révéler pakon du tout ... attendons.

Pour le poste de DS, Pascal Hervé est sérieusement pressenti. Rominger comme manager général. Piepoli pour "l'organisation du suivi médical", coordonné par Manolo Saiz.

Putain, ça a de la gueule, ce casting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sil est l'exemple des jeunes parce qu'il a gagné 7 fois le maillot à pois, que dire d'Armstrong qui a gagné 7 fois le Tour; c'est aussi l'exemple des jeunes ?"

Je comprends ta remark, Joa, mais peut-être faut-il revoir nos standards d'appréciation.

A l'épok des Cahuzac, Kerviel, footeux ki gagnent des centaines de milliers d'euros en courant mollement derrière un ballon, des "stars" du spectacle dont certain(e)s disparaissent jeunes pour des raizons que l'on connaît ... pas sûr que LA soit aussi mal vu que pas mal de personnes le pensent !

La notion d'"exemplarité", aujourdui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...