Navi KOITA Posté le 25 avril 2013 Share Posté le 25 avril 2013 Ben ouais tous dehors les Riis, Jalabert Bruyneel et consort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 Et que dire du nouveau Virenque? http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/07/23/puissances-sur-le-tour-voeckler-fait-du-virenque-et-wiggins-234083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 Je suis mort de rire aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean robert SEGOUIN Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 le dopage c'est un peu comme la météo, on en parle beaucoup mais nous n'y pouvons rien changer. Le forum sans le dopage c'est plus de 50% de discussion en moins, svp ne répondez pas à ce commentaire car je ne veux pas alimenter ce sujet qui je l'avoue me fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 Mais purée!!! Vous allez le lâcher le Virenque!!! Il parle de son rêve et alors s'il se réalise tant mieux pour lui. Il a assez payé qu'on lui foute la paix. Et s'il réellement il arrive à sponsoriser une équipe pro, au moins il fera vivre le cyclisme et lui rendra une partie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 Je l adore en commentateur de courses...Son francais dyslexique m eclate a chaque fois...Des fois j aimerais l enregistrer...Les freres ennemis etaient des amateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 +1? Ma foi, si il trouve un budget pourquoi pas, il faut encourager les initiatives, Virenque ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 Oui, mais alors il faudrait qu elle s entraine a Tenerife... L air espagnol est particulierement adapte au cyclisme...C est Armstrong qui me l a dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 Un exemple pour les jeunes. pour l'instant personne n'a fait mieux que lui ,le meilleur grimpeur du tour c'est lui😉 alors oui les jeunes peuvent prendre exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 tu peu dire se que tu veut ,le meilleur grimpeur sur le tour c'est lui ,et il restera a jamais mon ami et j'em.....e ceux qui lui crache dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 blablablabla😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 Enfin monter une équipe , c'est plus être directeur sportif que de mettre des sesterces .Je pense que cela ne se fera jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 A mon époque je me souviens d'un mécano cycle qui s'appelait Viratelle "quelqu'un de ta famille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Desole...Mais ne comprends toujours pas (au fait, une majuscule pour commencer ses phrases et apres les points de suspension)...Non, pas de mecano dans la famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Si toute cette depense d energie est pour un manque de ponctutation/accentuation, il suffit de le dire...Certains d entre nous ne vivent pas en France et non pas de clavier avec...Et de nouveau, une phrase cryptique sur un commentaire qui ne doit pas etre de moi...Moi Richard je l adore en commentateur...Ecrire le francais correctement est une chose, le comprendre une autre!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Misère… Ça promet question renouveau des mentalités… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Amis d'enfance ? Vous avez du sécher les cours de français alors ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Nous n avons pas besoin d apostrophe en Coreen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 avant de donner des leçons aux autres il faut avoir les fesses propres tu t'exprimeS en français à bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés