Daniel PAVAILLI Posté le 28 mai 2010 Share Posté le 28 mai 2010 Bonjour,Personnellement je nettoie avec une éponge chaude, et du savon de marseille, pour la semelle en carbone j'utilise du liquide vaisselle qui fait largement l'affaire, sinon je roule régulierement avec des couvres chaussures pour eviter de les abimer, surement suis je trop "maniaque" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 28 mai 2010 Share Posté le 28 mai 2010 Bonjour Joachim, qu'as-tu comme marque de chaussures et modèle.J'ai des shimano R210 que j'aimerais bien passées à la machine, mais je ne le ferais jamais avec mes sidi genius 5.5.pour mes chaussures vtt elles sont toutes noires donc la salete ne se voit pas trop.pour l'instant je suis au repos forcé : clavicule cassée depuis le 24 avril et j'en ai encore pour un mois;donc je fais du compex 3 fois par semaine et un peu de home trainer.Edwige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 mai 2010 Share Posté le 28 mai 2010 bonsoir,j'ai honte je ne les lave .....jamais , et non ,elles ne sentent pas à l'intérieur .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 28 mai 2010 Share Posté le 28 mai 2010 Les pompes actuelles de vélo, hormis certains modèles assez rares, sont en pseudo cuir, du synthétique donc le cirage et la crème (plus important que le cirage sur le vrai cuir) n'ont aucun intérèt dessus...😄A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 Salut joachim,ça ne fait pas trop de bruit en machine avec l'essorage?et ça ne les abime pas si tu as de semelles en carbone?tu mets quel programme en machine?merci, fred😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 Quel genre de linge utilise tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 13 mai 2012 Share Posté le 13 mai 2012 je viens de recevoir mes SIDI ERGO 3 et il disent sur le mode d'emploi qu'il ne faut surtout pas les laver en machine🙄est ce que tu crois que je pourrais tenter le coup quand même?merci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 13 mai 2012 Share Posté le 13 mai 2012 Tu peux les laver à la main, je le fais avec de l'eau tiède et de la lessive pour bébé, mais le souci, c'est que sans essorage ça met au moins 2 jours à sécher, même près d'un radiateur...Ce qui est embêtant quand on n'a qu'une paire de chaussures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc VERNEY Posté le 13 mai 2012 Share Posté le 13 mai 2012 Sur SIDI, très fragile : Eau tiède, Produit vaisselle, Petite brosse, Séchage sans chauffage avec du journal à l'intérieur changé régulièrement.Puis finition avec graisse de phoque sur les coutures et le cuir.Mais, une fois par an ça suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 13 mai 2012 Share Posté le 13 mai 2012 Machine a laver aucun probleme,l'equipe pro fait la meme choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc VERNEY Posté le 13 mai 2012 Share Posté le 13 mai 2012 Toutes les SIDI ne sont pas vernis. En tout cas pas les miennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 13 mai 2012 Share Posté le 13 mai 2012 donc, ne pas passer en machine les modèles qui sont vernis,ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 salut Joachim,je reviens sur le post du lavage des chaussures SIDI ;)Je voulais savoir si tu enlève les cales à chaque fois que tu passe tes chaussures à la machine?et quel programme mets tu en machine et quelle vitesse d’essorage?merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 alors tu est à combien de bornes depuis le début de l'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Machine a lave dans un petit sac Assos ca marche parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 même avec des SIDI ERGO 3 blanche vernis?ce n'est pas risqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Bin je prends une petite brosse , de l'eau et je frotte . Ensuite j'essuie avec un chiffon réservé aux chaussures .Machine à laver !!!! lSi c'est gras , de l'eau chaude avec le produit vaisselle ou autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés