Aller au contenu

Andy Schleck termine LBL devant Contador


Michel ROTH

Messages recommandés

Elles disent quoi aujourd'hui les mauvaises langues ? Elles sont muettes.

On a bien vu Andy Schleck à l'avant dans les côtes les plus pentues de la doyenne et déjà sur la Flèche. Il lui manque encore un peu d'endurance, mais il va revenir au top après sa fracture du bassin (fracture non anodine contrairement à ce que ses détracteurs ont écrit), ses démélés avec Bruyneel début 2012 et avec Rijs fin 2011.

Hier Andy Schleck a terminé pratiquement dans le même temps que Froome et nettement devant Contador qui s'est écroulé après son démarrage de facteur dans Colonster (il n'a plus la giclette et çà se voit depuis le Tour 2011).

On risque bien de voir Andy Schleck compétitif plus tôt que prévu et notamment sur le Tour où Contador a du soucis à se faire.

Le cirque ce n'était pas sa fracture, c'était ici qu'il était, il y a quelques mois. Par charité chrétienne, je ne citerai pas les noms des clowns qui avaient animé le forum à propos des déboires d'Andy Schleck.  😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avant St Nicolas il était en queue de lazore, beau retour sur l'avant donc! Cà doit être motivant pour lui de pouvoir remonter le peloton comme çà dans la finale après tous ses déboires.

Ne pas enterrer trop vite Contador tout de même, dans Colonster il a laissé pas mal d'énergie pour faire le trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Contador là bien dit dans pas mal de média qu'il n'étais pas en forme et qu'il n'avait pas envie de faire ces classiques mais Riis la poussé à les faire donc il ne c'est pas cramer pour rien c'est la logique des choses. 

Ça ne sert a rien de chercher la merde juste pour une histoire de forme, et d'envie, ont verra bien qui serra le plus fort cette été il y a encore pas mal de temps avant le tour de France alors ne vous prenez pas la tête pour des choses aussi petites, pro contador ou pro Schlek ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni anti, ni pro Schleck. Intrinsequement je pense qu'Andy est plus fort que son frere ainé, mais que ce dernier possède plus de maturité et canalise son cadet. Celui-ci tout seul, il me donne l'impression d'être orphelin, d'être un peu perdu, et de faire un peu n'importe quoi.  Puis, ne serait-il pas un peu branleur ou plutot "festayre" (faire la fête)

Je ne sais pas si les deux vont ensemble!!! N'est pas Anquetil qui veut!!! faire la java et...... gagner!! comme le mechoui durant la journée de repos en Andorre..........!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...