Aller au contenu

CHAMPIONNATS DE FRANCE DU CLERGE


Invité

Messages recommandés

Etant diacre dans des Eglises du sud-ouest, je vais essayer d'y participer. Mais étant également boulanger à mi-temps, et fonctionnaire territorial sur l'autre mi-temps, élu de ma commune, sapeur pompier volontaire, correspondant de mon journal local, et Pass-cycliste Master, j'ai déjà 6 championnats de France à gérer, sans compter les championnats d'Europe et du Monde.... .

Portant également le casque en course et à l'entrainement, il se murmure qu'un championnat de france des "casqués" serait à l'étude (ainsi qu'un championnat de france des "nons casqués" !). Des études seraient ensuite réalisées sur ces 2 championnats pour voir l'impact du casque su la santé mentale et physique des cyclistes.... . 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

😆 😆

Ce qui est dégeu dans tout ça, c'est que même le plus naze des championnats de France, ils le dessinent dans un pays pourri de bosses. 

A quand le championnat de France des gros culs, dénivelée zéro, arrivée en descente ? Font chier, je serai jamais champion de rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, pour les pros, ils en font un tout plat de temps en temps. Mais pour les clampins, tu peux te brosser. Ils veulent "un vrai circuit de championnat". Résultat, ils sont trois à pouvoir gagner et 70 qui servent de faire-valoirs. 

S'ils avaient deux neurones, ils feraient un circuit adapté aux niveau de la majorité des compétiteurs auxquels ça s'adresse. Ou ils ne feraient pas ces championnats de daube, ça réglerait le problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée aussi. De toute façon, mettre des bosses, c'est de la discrimination envers les gros, ça tombe sous le coup de la loi. Je mets un avocat sur le coup. Il ne me reste plus qu'a devenir prêtre le temps que la procédure aboutisse. Et dans 5 ou six ans, j'ai mes chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le vainqueur, Robert Leroy, courait à l'US Bonny dans le loiret.

Il était en 2ème catégorie FFC il y a une vingtaine d'année. Je l'ai même vu abandonner des courses, alors qu'il était dans l'échappée, parce qu'il avait un office.

Maintenant, je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais il a été assez costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à pas mal d'entre vous .un des hommes qui gagne régulierement s'appelle le père robert leroy, il est du loiret et pendant plus de dix ans à connu la 1ere caté et à une époque ou 1ERE CATE VOULAIT DIRE QUELQUE CHOSE, il fut vainqueur du gd px de la boucherie à Monthlery,,, certains d'entre vous connaisse, mais bon nombre ici ne save pas ce que veut dire 1ere caté......ni px d ela boucherie. Robert leroy je l'ai vu s'arreter dans une course de toute ,en tete de cette course, car il avait un bapteme ou un truc comme cela à faire.... je peut vous certifier que lui et les quelques coureurs qui sont dans les 10 du france du clergé sont de très bons coureurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...