Ja B Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 En remportant la Doyenne et en plantant Rodriguez (rien que ça) dans le final de la côte de Ans. Philippe Gilbert 7ème, avec l'envie de bien faire mais pas au niveau...Valverde 3ème n'a pas pu suivre l'attaque de Purito. Belle course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Hop hop hop. Dan Martin n'est pas une surprise. En tout cas j'avais mis un gros billet sur lui (placé) et il me rapporte un joli pactole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier TRANCHEPAIN Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Ce qu'il met a Purito dans les 400derniers mètres!!!çA doit être l'effet Coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 On n'a pas vu grand chose de la course sur FR3, c'est le tennis qui a primé, belle attaque de Dean Martin, il avait mangé une barre de Lion juste avant pour larguer Rodriguez ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 bonsoir,très belle course, suivi sur ...........eurosport , je regrette pas qu'il faisait pas beau dans mon bled !!!!...........beau vainqueur !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 MDR ! J'ai pensé pareil ^^ Sinon, pareil, j'ai suivi la course sur Eurosport et mettais le tennis pendant les coupures pubs, parce que la pub sur le tour d’Azerbaïdjan, j'en peux plus !!!!! Grand vainqueur le Martin ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Aujourd'hui, c'était ça.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Ouais moi je dis bravo a scarponi qui aurait mérité mieux pas comme ce suceur de roue de valverde qui comme dans l'amstel croit qu on va le ramener sur la tete de course sans mettre un coup de pedale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Très belle victoire d'Etienne Fabre, du VC Rodez lors du clm du matin, à 42 kmh/ de moy pour 9 bornes. L'apres-midi victoire de Capo de Luchon lors de la course en ligne.Journée vélo des juniors de Mi-Py bien plus intéressante que les pros sur LBL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Excellent performance de Dan dans LBL son pere Neil ve etre super content.Bon tactique de Team Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Isaac, oui je crois bien.Garmin comme meme ne sont pas le plus fort equipe dans la peleton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 le neveu de Stephen Roche, et cousin de Roche, fils de Stephen!! Il a de qui tenir............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Neil et Maria(Roche) sont ensemble depuis lui a couru chez l'ACBB a Paris,debut de les annees 80.A'lepoque la les Anglais,Les Australien etait presque oblige a passe par l'ACBB si tu veut passe pros souvent chez Peugeot.Comme les temps change.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Oui, j'ai lu que la mère de Dan (ou Daniel?) Martin etait la soeur de Stephen Roche qui a gagné, je ne sais plus quand, le tour de France.En revanche Neil le pere, si je comprends bien ta phrase, était egalement coureur, et avait couru à l'ACBB debut des années 80!! je ne le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Dan Martin, ce serait pas plutôt le frère d'Yves Martin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 Oui,Neil avait couru a L'ACBB et puis en Luxembourg a AC Contern.Il a passe pro la si je me rappelle bien.Mon premiere course en Grande Bretagne quand j'etait junior etait chez les seniors et Neil a gagne a Donnington Park Racing Circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 Dan Martin, ce serait pas plutôt le frère d'Yves Martin ?C'est deja qui Yves Martin!! le jockey?? Si c'est lui dont tu parles, il y a une legere difference dans leur taille!!!!..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 Non, ça c'était Yves Saint-Martin. Lui, son combat, c'était la lutte contre le port de la bombe dans l'équitation. C'est vrai quoi, alors qu'il suffit d'apprendre à ne pas tomber de cheval... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés