Aller au contenu

Personne dans le Département 88 ??? EPINAL ?


Invité

Messages recommandés

 

           Le pire c'est que tu as raison . lol  Vu que tu commences le vélo et que tu cherches pour commencer à faire une sortie de 20 km pas + (vu sur 1 autre post ) et que ici il y a quand même des coureurs aguerris , le prend pas mal mais ils vont bien se faire chier à 15 km:h de moy  à part si ils ont une autre idée derrière la tete .

 

           Il doit bien avoir des filles dans ton coin qui font du vélo .

 

    

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

       Je te donne des conseils c'est tout , pendant 15 ans que j'ai fait du vélo je peux compter sur les doigts de la main les filles que j'ai vu rouler avec les cyclos hommes . Et encore elles avaient du caractère , tu as pas l'aire d'en manquer .  Meetic c'est les memes personnes qu'on rencontre dans la vie de tout les jours .  Et je te remercie j'ai ce qu'il me faut à la maison .

 

      Tu cherches des conseils d'entrainements ou faire des rencontres faut savoir , ici c'est pas un site de rencontre .  et puis je suis pas grand mais petit et gros 93 kg pour 1m65

 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

        Tu t'énerves c'est pas de ma faute si tu acceptes pas les remarques . Tu veux du monde pour faire 5 km à 10 km/h ici tu trouveras personnes . A part les tordus , mais ça tu es assez grande .   Tu dit que tu te sent seule dans ton département c'est pour ça que je parlais de meetic pour rigoler .  Le vélo c'est un monde 99% d'hommes , de macho , etc....  des plaisanteries il faudra t'y habituer . 

 

        Tu diras quoi à ton entraineur si il te dit que pour monter + vite une bosse il faudrai perdre du poids ? Tu l'en verra chier aussi ?

 

      

 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jennifer

L'idéal, je pense, serait de rouler avec un club. Attend les réponses a tes mails et tu verras bien.

Dans un club, tu as souvent plusieurs groupes de différents niveaux et tu trouveras ton bonheur sans problème. Dans le mien, il n'y a peu de féminine mais lorsqu'elles sont présentent au départ, il n'y a pas de souci.

Il est évident que le plus simple serait de rouler un peu de ton coté afin d'obtenir une base un peu plus solide car les groupes se forment dès le début de saison et il peut s'avérer très rude de suivre un groupe.

Par contre, tu peux trouver un groupe qui pratique en cyclotouriste et qui ne pense pas uniquement aux performances. J'ai un copain qui est dans un club près de chez moi et ils roulent vraiment très cool !!!

Il y a un mois de ca, un collègue qui avait peu roulé depuis le début de saison est venu avec mon groupe. Il a lâché au bout de 10kms...

Pour la perversité des mecs, et d'une, ils ne sont pas tous ce cet ordre, je te rassure, et moi qui en ai l'exemple au club, les gars restent a leur place. Après, il y a toujours des idiots, que veux tu y faire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que le pinard et les gros mots viennent faire dans ce sujet?

Alors et d'une, quand il y a des féminines, on ne sort pas de plaisanteries comme de gros matchos malgré que tu as l'air de penser que c'est le cas partout.

Et de deux, on ne boit pas de pinard après nos sorties, désolé. On ne doit surement pas être un vrai club a tes yeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que je lui conseillait Joachim. C'est pour moi plus simple de rouler un peu de son coté et par la suite, de rejoindre un groupe.

Malgré tout, je sais qu'il y a des groupes qui roulent vraiment très cool dans certain club. Seule la balade compte donc cela pourrait passer pour une débutante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout arrêter de voir le mal partout. Ce forum devient une tribune pour les remarques désobligeantes, les moqueries et critiques en tout genre !!!

Quand je suis arrivé sur 101, une grande majorité des forumeurs aidaient ceux qui débutait au lieu de critiquer a tout va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...