Gaétan RECKINGER Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 article paru ce jeudi sur le site d'un quotidien belge http://www.lavenir.net/sports/cnt/DMF20130418_00298492 ...à suivre donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Rien de surprenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Aaah... le meilleur directeur sportif de son temps 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Attendons la suite de ses revelations, ca risque d'etre costaud si il se lache....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 bonsoir,pour l'instant personnes ne s'est laché !!!!! et comment pourrait t'il en être autrement !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Un article pour dire qu'il n'a rien à dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Bon, il rappelle à qui veut l'entendre kil existe toujours ... cela peut être utile, on ne sait jamais.Pas sûr kil se mette réellement à table ... peut-être un jour lointain ... en fait, quand cela servira ses intérêts, forcément. Pas le genre de type à agir gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Pendant ce temps, Armstrong s'est reconverti lui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 En gros "je sais beaucoup de choses , je parlerai un jour" .Mais comme il ne dit pas qu'il n' a pas eu de dopage , c'est qu'il en a eu . Faudrait l'obliger à causer .Amenez le moi avec quelques pinces et des clous je le ferai parler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés