Michel DEVAUX Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 En cette semaine de printemps, j'ai décidé de ne pas porter de slip, comme ça, pour le fun et pour faire parler de moi sur ce forum. J'ai le droit moi aussi. Si vous aussi vous avez décidé d'une journée sans quelque chose, lâchez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 mieux!!! moi c'est sans string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 As-tu pensé aux conséquences financières que la société, c'est-à-dire nous, devra supporter si tu te coinces le zob dans la fermeture éclair ?Quelle inconscience. Je sais que la loi n'oblige pas au port du slip. Mais tout individu responsable devrait le porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Toujours en quête d'optimisation... J'ai décidé de rouler complètement nu cette saison afin de gagner le poids de l'équipement cycliste...et je peux vous dire que je sens une différence incroyable en côte.... Effet placebo ou cépabo Néanmoins, je garde mon casque... et des chaussures pour des raisons pratiques évidentes😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Seulement le samedi soir très tard..... J'ai aussi essayé sans roue avant (un peu à la Sagan)....Sans selle mais c'est vite inconfortable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 +1 Si ont pouvait faire du vélo à poil certain le ferai pour gagner du poids j'en suis certain, certain se sont fait retirer les couilles pour perdre 30 g donc tout est possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michel GAUTIER Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 bin les gars vous êtes en pleine forme.On sent que le soleil revient .... il tape dur 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Sans selle mais c'est vite inconfortable...Effectivement, comme j'ai pu le constater dans la 1ère étape de Lyon-Mt Blanc- Lyon en la perdant à au moins 80 bornes de l'arrivée😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Pas besoin d'instaurer cette journée, elle est bien "ancré" sur vélo 101 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Roules-tu avec ou sans selle?? sorry...n'avais pas vu ton post suivant...j'ai donc la réponse à ma question...et ça me rassure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Sans selle....Demain j'essaie sans Guidon et sans freins arrières..... tjrs ça de gagner Ps. je bosse chez Bouglione... T'es belge mon cher Gaetan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Après la journée sans les mains, ce sera maintenant, sans les dents !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Non didjù, je peux comprendre... étant belge de mon état... je ne tiens pas non plus... Une bonne mitraillette andalouse et un mexicano.... Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Oui oui mon cher David ! Toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 De Namur pour être tout-à-fait complet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 et tu mets le kilt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 T'as vu mon nom? lol... plus belge que ça tu meurs Je suis près d'Arlon.... aux trois frontières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Et moi t'as vu mon nom près de Tournai (Frasnes-lez-anvaing) mouscronois d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Si on créait une rubrique intitulée "101 belges" ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 ils ont bien le V101 Lorraine... bon faut dire que je suis pas super loin de chez eux 😬 Ah oui Vandamme.... très belge.... même connu aux USA 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés