Aller au contenu

Bombe CO2


Gaétan RECKINGER

Messages recommandés

ok, je suis d'accord sur le système mais l'un d'entre nous a dit précédemment que deux bombes étaient nécessaires...je reviens encore avec le produit de chez D4 mais pour deux bombes, tu payes 5 € ...ici (et je n'ai rien contre le site que tu...cites...) mais ça te coûte 10.99€ ...bon, ok, ça reste bon marché mais ça te revient tout de même 4 fois plus cher...après, chacun est libre d'acheter où il veut ...ceci n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"t'imagine,t'as un truc infaillible mais tu est dans la loose totale devant tes potes,c'est chaud la! "

Là, effectivement, c'est lamentable.

Une seule solution pour échapper aux ricanements et chambrages sans fin : se casser ... Afgahanistan, Syrie, Mexique, Irak, Mali ... tu n'as que l'embarras du choix .. mais là-bas, ce sera très très chaud ... tu rentreras ventre-à-terre.

Et tu t'entraîneras devant chez toi, en roulant sur un tapis de verre brisé (quelques bouteilles pétées feront l'affaire, éviter les bouteilles en plastique 😉 ), normalement c'est deux crevaizons assurées (voire des éclatements), tu peux expérimenter le système et renouveler l'opération plusieurs fois pour établir un record perso ki déchire et ferme leurs clapets aux potes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai acheté chez Serge Dutou... un embout avec régulateur de pression (5€) et quelques bombes de 16g (1€ la bombe) et j'en ai sacrifié 1 pour faire un essai. C'est vraiment efficace mais il faut vérifier avant de visser la cartouche que le robinet qui gère le débit de pression soit bien fermé.

J'ai mis l'embout et 2 bombes dans un bidon à outils avec 2 chambres à air et le tour est joué. Par précaution, je prends quand même une mini pompe au cas où je n'aurai pas de chance.

Bonne route à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai mis l'embout et 2 bombes dans un bidon à outils avec 2 chambres à air et le tour est joué. Par précaution, je prends quand même une mini pompe au cas où je n'aurai pas de chance."

Viziblement, tu es le genre de type à mettre ceinture et bretelles pour être sûr que ton froc ne tombera pas sur tes chevilles ... jerrycan d'essence dans le coffre de la voiture ? Deux roues et une batterie de secours ??   😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je suis là, Maillet, sinon vous perdriez en crédibilité.

Avouez que ce serait bien dommage, un sage homme comme vous, toujours prêt à délivrer de judicieux conseils. Vous avez le coeur sur la main Maillet, merci de nous faire profiter de votre science.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...