Charles FULLENWARTH Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 Et avant d'avoir les mavic tu roulais pieds nu ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 Si ma mémoire est bonne, les chaussures mavic ne sont pas depuis trop longtemps sur le marché ? 😕Je n'ai pas essayé mavic, mais d'autres marques, carnac légend (des chaussons) shim, sidi, spé, diadora, scott, gearne.Les prochaines spé ou scott ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard BODARD Posté le 26 avril 2013 Auteur Share Posté le 26 avril 2013 je viens de m'acheter des northwave typhon sbs avec une pointure de plus . comme j'ai le pied un peut large je n'avais plus le choix . sidi mega trop large , shimano , sidi normale, mavic ,spiuk ,gaerne tout cela trop serrées au petit doigt du pieds . par contre les northwaves avec une pointure de plus ne sont pas non plus au top .j'ai l'impression que quand je tire le pieds ça glisse un peut au talon . plein le cul de ces chaussures . il aurai fallu une demi pointure . a moins que je colle une petite epaisseur au talon ? possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 Mavic a repris Adidas pour les chaussures, y'a qu'a voir le design pour s'en rendre compte😉Là je viens de changer mes adidas justement, vieilles de 6 ans, pour des shim R241 thermo-moulé, je ne regrette pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 moi avant j avais des....decathlon 600 racing,hé bien,tres content,je les ai gardées,et maintenant vittoria brave,mais faut pas avoir le pied large..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 Bonsoir en chaussure de ville je ne trouve jamais mon compte, je suis entre 39 et 40, mais pour mes shimano SH-R 86 le 40 va super bien, et j'aimerai trouver des souliers de ville qui m'aillent aussi bien! Actuellement, mes souliers de vélo me font mal aux pieds (au niveau de la voute plantaire), mais au niveau taille, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 Me concernant je suis 2 tailles au dessus. Je fais du 42 en chaussure de ville et mes shim sont 44 (idem pour les chaussures de running voire même du 45 d'ailleurs ça dépend des marques) et l'hiver ben j'ai vraiment rien de trop. Shim, à ce que j'ai cru comprendre ça taille petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 Bizarre Jean-Marc, j'ai essayé il y a deux semaines des SHr 320 et le 42 passait vraiment bien comme toutes mes autres chaussures (ville ou vélo).Peut-être différent suivant les modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 Ben j'avais essayé le 42 et ça passait pas...................43 trop juste et 44 juste ce qu'il faut.Ca tient peut être à la forme de la chaussure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés