Serge MASSELOT PostĂ© le 16 avril 2013 Share PostĂ© le 16 avril 2013 bonsoir,6 iĂšme c'est la super place obtenue par le team europcar lors du contre la montre par Ă©quipe....1 er Ă©tape magnifique victoire de maxime bouet qui pensait avoir fait le plus dur ....mais !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 16 avril 2013 Auteur Share PostĂ© le 16 avril 2013 bonsoir,effectivement ......je me souviens trĂšs bien de ce tour de suisse et de cette victoire d'Agnolutto .............tiens tiens !!!! c'Ă©tait la m^me Ă©quipe ...!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 17 avril 2013 Share PostĂ© le 17 avril 2013 belle victoire d'Ă©tape pour maxime ,en plus il est natif de l'ain 01 ma rĂ©gion ,il habite au pied du col du grand colombier đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane ABED PostĂ© le 17 avril 2013 Share PostĂ© le 17 avril 2013 Quand mĂȘme, y'a un paquet de course, mĂȘme des "petites" WT (D martin au tour de catalogne), oĂč tout les grands leader s'en foutent et qui sont remportĂ©es par des seconds couteaux.Sur un giro, on aurait pas laissĂ© M Bouet avoir une bonne option de remporter le gĂ©nĂ©ral.Autant je suis content pour lui, autant une victoire comme ça, ou celle de D Martin au tour de catalogne a une drĂŽle de tĂȘte. C'est la victoire du chanceux qui a pris la bonne Ă©chapĂ©e le bon jour (et qui Ă©tait le + fort de l'Ă©chapĂ©e). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 17 avril 2013 Share PostĂ© le 17 avril 2013 Aujourd'hui belle victoire de Kostia Sivtsov.đEn espĂ©rant qu'il puisse cueillir le gĂ©nĂ©ral. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 17 avril 2013 Share PostĂ© le 17 avril 2013 Sur un giro, on aurait pas laissĂ© M Bouet avoir une bonne option de remporter le gĂ©nĂ©ral.C'est sur que le giro 2010 n'a jamais existĂ©, et que dire du tour de france 2006.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 17 avril 2013 Share PostĂ© le 17 avril 2013 Heu, Dan Martin Ă©tait sorti Ă la pĂ©dale dans l'ascension finale. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 17 avril 2013 Share PostĂ© le 17 avril 2013 L'autre jour j'ai cru lire que certains disait que Kreuziger c'Ă©tait encore un inconnu  qui remportait une classique... et quand bien mĂȘme cela est il interdit Ă un inconnu de tenter sa chance ??C'est le cas pour les bobs cochonou qui ne s'intĂ©ressent qu'Ă leur tour national et Ă paris-roubaix.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve DISALVO PostĂ© le 18 avril 2013 Share PostĂ© le 18 avril 2013 je viens de tomber sur l'Ă©tape de Punta Veleno en 2012 đČc'est plutĂŽt spĂ©cial, le lien pour ceux qui comme moi l'ont ratĂ©: le profil http://www.grassyknolltv.com/2012/giro-del-trentino/alti-3tappa.jpg đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 18 avril 2013 Share PostĂ© le 18 avril 2013 moi je fait confiance a maxime bouet il va remporter le gĂ©nĂ©ralđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 18 avril 2013 Share PostĂ© le 18 avril 2013 Dommage Pozzo ne gagnera pas de nouveau cette annĂ©e.Abandon aujourd'hui sur chute Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 18 avril 2013 Auteur Share PostĂ© le 18 avril 2013 bonsoir,Maxime va t'il allĂ© au bout ? demain Ă©tape diffcile ........je pense que wiggings doit avoir une idĂ©e en tĂȘte !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 18 avril 2013 Share PostĂ© le 18 avril 2013 maxime est un bon grimpeur ,et avec le maillot de leader il va se dĂ©passer đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 19 avril 2013 Share PostĂ© le 19 avril 2013 "Pour ceux qui s'en souviennent, il pourrait refaire le coup d'Agnolutto au Tour de Suisse 97"EnĂ©fĂ©, Guillaume.RĂ©ponse ojourdui. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN PostĂ© le 19 avril 2013 Share PostĂ© le 19 avril 2013 C'est pas Romain Bardet mais Maxime Bouet đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU PostĂ© le 19 avril 2013 Share PostĂ© le 19 avril 2013 SI PAS EUROPSPORThttp://88.80.5.88/c4b00/20130416/vv516dabd44ddb7665699222-563236.htmlCA DEPANNE Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve DISALVO PostĂ© le 19 avril 2013 Share PostĂ© le 19 avril 2013 Farouche le vĂ©lo de Wiggins ! Il se laisse pas malmener, on aurait dit qu'il en rajoutait une couche pour se payer sa tĂȘte, "mĂȘme pas mal, ratĂ©" đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve DISALVO PostĂ© le 19 avril 2013 Share PostĂ© le 19 avril 2013 Le secret des Sky enfin dĂ©voilĂ©, de vĂ©los enchantĂ©s, un peu comme la coccinelle de walt disney đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 19 avril 2013 Auteur Share PostĂ© le 19 avril 2013 bonsoir,je n'ai pas vu le lancĂ© de vĂ©lo de Wiggings , mais mĂȘme si je m'en doutais , ça me fait de la peine pour Maxime , mais faut avouer que dans les grands rendez vous les coureurs français sont trĂšs rarement prĂ©sents ..........perso ça m'est arrivĂ© de jeter 2 fois mon vĂ©lo !!!! une fois j'Ă©tais minime et l'autre fois 2 iĂšme catĂ©gorie et les 2 fois sur des "vires vires" et aprĂšs l'arrivĂ©e.a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 19 avril 2013 Share PostĂ© le 19 avril 2013 dommage pour maxime ,il a pas manquĂ© grand choseđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés