Serge MASSELOT Posté le 16 avril 2013 Share Posté le 16 avril 2013 bonsoir,6 ième c'est la super place obtenue par le team europcar lors du contre la montre par équipe....1 er étape magnifique victoire de maxime bouet qui pensait avoir fait le plus dur ....mais !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 avril 2013 Auteur Share Posté le 16 avril 2013 bonsoir,effectivement ......je me souviens très bien de ce tour de suisse et de cette victoire d'Agnolutto .............tiens tiens !!!! c'était la m^me équipe ...!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 17 avril 2013 Share Posté le 17 avril 2013 belle victoire d'étape pour maxime ,en plus il est natif de l'ain 01 ma région ,il habite au pied du col du grand colombier 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane ABED Posté le 17 avril 2013 Share Posté le 17 avril 2013 Quand même, y'a un paquet de course, même des "petites" WT (D martin au tour de catalogne), où tout les grands leader s'en foutent et qui sont remportées par des seconds couteaux.Sur un giro, on aurait pas laissé M Bouet avoir une bonne option de remporter le général.Autant je suis content pour lui, autant une victoire comme ça, ou celle de D Martin au tour de catalogne a une drôle de tête. C'est la victoire du chanceux qui a pris la bonne échapée le bon jour (et qui était le + fort de l'échapée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 17 avril 2013 Share Posté le 17 avril 2013 Aujourd'hui belle victoire de Kostia Sivtsov.😄En espérant qu'il puisse cueillir le général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 17 avril 2013 Share Posté le 17 avril 2013 Sur un giro, on aurait pas laissé M Bouet avoir une bonne option de remporter le général.C'est sur que le giro 2010 n'a jamais existé, et que dire du tour de france 2006.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 avril 2013 Share Posté le 17 avril 2013 Heu, Dan Martin était sorti à la pédale dans l'ascension finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 17 avril 2013 Share Posté le 17 avril 2013 L'autre jour j'ai cru lire que certains disait que Kreuziger c'était encore un inconnu qui remportait une classique... et quand bien même cela est il interdit à un inconnu de tenter sa chance ??C'est le cas pour les bobs cochonou qui ne s'intéressent qu'à leur tour national et à paris-roubaix.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 je viens de tomber sur l'étape de Punta Veleno en 2012 😲c'est plutôt spécial, le lien pour ceux qui comme moi l'ont raté: le profil http://www.grassyknolltv.com/2012/giro-del-trentino/alti-3tappa.jpg 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 moi je fait confiance a maxime bouet il va remporter le général😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Dommage Pozzo ne gagnera pas de nouveau cette année.Abandon aujourd'hui sur chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 avril 2013 Auteur Share Posté le 18 avril 2013 bonsoir,Maxime va t'il allé au bout ? demain étape diffcile ........je pense que wiggings doit avoir une idée en tête !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 maxime est un bon grimpeur ,et avec le maillot de leader il va se dépasser 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 "Pour ceux qui s'en souviennent, il pourrait refaire le coup d'Agnolutto au Tour de Suisse 97"Enéfé, Guillaume.Réponse ojourdui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 C'est pas Romain Bardet mais Maxime Bouet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 SI PAS EUROPSPORThttp://88.80.5.88/c4b00/20130416/vv516dabd44ddb7665699222-563236.htmlCA DEPANNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Farouche le vélo de Wiggins ! Il se laisse pas malmener, on aurait dit qu'il en rajoutait une couche pour se payer sa tête, "même pas mal, raté" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Le secret des Sky enfin dévoilé, de vélos enchantés, un peu comme la coccinelle de walt disney 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 avril 2013 Auteur Share Posté le 19 avril 2013 bonsoir,je n'ai pas vu le lancé de vélo de Wiggings , mais même si je m'en doutais , ça me fait de la peine pour Maxime , mais faut avouer que dans les grands rendez vous les coureurs français sont très rarement présents ..........perso ça m'est arrivé de jeter 2 fois mon vélo !!!! une fois j'étais minime et l'autre fois 2 ième catégorie et les 2 fois sur des "vires vires" et après l'arrivée.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 dommage pour maxime ,il a pas manqué grand chose🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés