Aller au contenu

Tour du trentin


Serge MASSELOT

Messages recommandés

Quand même, y'a un paquet de course, même des "petites" WT (D martin au tour de catalogne), où tout les grands leader s'en foutent et qui sont remportées par des seconds couteaux.

Sur un giro, on aurait pas laissé M Bouet avoir une bonne option de remporter le général.

Autant je suis content pour lui, autant une victoire comme ça, ou celle de D Martin au tour de catalogne a une drôle de tête. C'est la victoire du chanceux qui a pris la bonne échapée le bon jour (et qui était le + fort de l'échapée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'ai cru lire que certains disait que Kreuziger c'était encore un inconnu  qui remportait une classique... et quand bien même cela est il interdit à un inconnu de tenter sa chance ??

C'est le cas pour les bobs cochonou qui ne s'intéressent qu'à leur tour national et à paris-roubaix.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je n'ai pas vu le lancé de vélo de Wiggings , mais même si je m'en doutais , ça me fait de la peine pour Maxime , mais faut avouer que dans les grands rendez vous les coureurs français sont très rarement présents ....

......perso ça m'est arrivé de jeter 2 fois mon vélo !!!! une fois j'étais minime et l'autre fois 2 ième catégorie et les 2 fois sur des "vires vires" et après l'arrivée.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...