Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 avril 2013 Share PostĂ© le 15 avril 2013 Super sĂ©lectif le parcours 2013 ! Va falloir sortir la grosse artillerie pour vaincre cette annĂ©e đ L'Alpe d'Huez en rĂ©pĂ©tition gĂ©nĂ©rale du tour,ça a de la gueule je vous dis ! Le plateau devrait ĂȘtre somptueux----------------------j'en salive d'avance đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 15 avril 2013 Share PostĂ© le 15 avril 2013 bonsoir,comme chaque annĂ©e j'essaierai d'ĂȘtre sur une Ă©tape , mais laquelle ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 15 avril 2013 Share PostĂ© le 15 avril 2013 salut didier .pas Ă©tonnant que tu salive a force de frequentation de quatari et dromadaire đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 avril 2013 Auteur Share PostĂ© le 15 avril 2013 Je suis un vrai cactus đ Entre le foot et le vĂ©lo je suis en permanence sur un tapis volant đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
olivier VINCENT PostĂ© le 16 avril 2013 Share PostĂ© le 16 avril 2013 Bonsoir, l'Alpe en dĂ©but d'Ă©tape ne servira Ă rien, il est juste lĂ pour faire un coup mĂ©diatique. Le tracĂ© est moyen, beaucoup d'Ă©tapes de moyenne montagne, mais trop d'arrivĂ©es au sommet, et surtout, des cols trĂšs roulants dans le final des Ă©tapes, que ce soit ChampĂ©ry, Valmorel (classĂ© Hors catĂ©gorie ... On aura tout vu), Super DĂ©voluy ou Risoul, on ne dĂ©passe jamais les 7% de moyenne (et encore Valmorel Ă 7%, j'ai de gros doutes). Les points positifs sont les 3 1Ăšre Ă©tapes en ligne, ainsi que le CLM beaucoup moins long que d'habitude, et qui correspond mieux Ă une course d 'une semaine que les 45 - 50 bornes que l'on nous servait tous les ans, et qui tuaient la course. Les points nĂ©gatifs,  toute la suite du parcours, Naves avant Valmorel aurait permis une magnifique Ă©tape, Grenobe est insipide, Super DĂ©voluy ne vaut le coup que pour le col du Noyer, Risoul par contre est correcte. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés