Aller au contenu

Model casque


Invité

Messages recommandés

Méfie-toi de bien choisir ton casque selon les critères primordiaux. J'ai fait la même erreur que toi en donnant la priorité au critère "pas le look champignon". J'en ai trouvé un super bien fini et sans "effet champignon" sauf qu'au bout de quelques dizaines de minutes sur le vélo le système de serrage me provoquait des douleurs. J'ai été obligé d'en acheter un autre qui me fait une tête de champignon mais qui est confortable. Le premier est retourné dans son carton.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Giro Ionos, léger, agréable à porter, look sympathique, très aéré, je le conseille vivement, j'en suis très content.

J'avais eu l'occasion d'essayer le Giro Monza l'année dernière, il n'était pas mal mais globalement nettement moins bien que le Ionos, et j'avais vraiment l'impression d'avoir un gros champignon sur la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limar Pro 104, le plus léger, trés bien aéré, on ne le sent plus, il ne faut pas se trouver entre 2 tailles toutefois, par ex  pour un 57, la petite taille sera trop juste et la grande, le contaire, en fait ça doit être  pareil pour d'autres marque, je pense qu'une grande taille donnera cette impression "champignon". Il vaudrait mieux avoir un 55 ou 59¨!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un casque, c'est comme des godasses, difficile de conseiller de façon absolue.

Ton look et ton confort avec dépendront de la forme de la cabine que tu mets dedans...

Pero, un SH+ Alias, très bon confort, look satisfaisant.

Un Ekoï (celui des AG2R l'an dernier), bon look, mais moins bien en confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...