Aller au contenu

Pro race 4 service course ou gp 4000s


Christian BUSÉ

Messages recommandés

Vu la durabilité des 4000S et vu que je les ai changé à noël !!!!!!!! je pourrais tester les Pro4 dans.... 3ans.

 

donc je répondrais dans 4 ans.

 

Plus sérieusement les PRO4 sont, à mon avis, un peu en dessous en terme de longévité les PRO4 de mon voisin ont fait 5000 kms alors que mes conti 10000 kms. pour la résistance ?????  mais je suppute que c'est pas loin. confort un petit plus pour les PRO4 semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre des pro 4 service course à l'avant, et remis des 4000 à l'arrière, on verra bien dans quelques mois qui s'en ira le premier, j'en étais resté aux pro2 et aux krylions, qui n'avaient pas tenu bien longtemps sur mon vélo actuel qui a 6ans. Pour l'arrière je pense que les michelin, ne sont pas assez durables , ni résistants à la crevaison, mais on verra bien s'ils ont fait des progrès avec les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part pro 4 service course pour le moment 2500km rien à signalé côter crevaison bon grip même sur sol humide, maintenant je verais combien de km je ferais avec je n'ai jamais essayé les conti donc je ne saurais pas comparé aprés mes pro 4 service course je compte essayé les pro 4 endurance. question prix j'ai trouvé des pro 4 endurance à moins de 30€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3200 kms pour le moment avec les Michelin PRO4 service course. 1 crevaison a 2000Kms pneu arriere

Satisfait de ces pneus, bon rendement, usure modere, je pense pouvoir encore faire au moins 1000 kms avec le pneu arriere et plus avec le pneu avant, je le recommande.

En rouge et noir avec 1 velo noir, ca fait 1 bel ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...