Fabienne VIDAU Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 bonjour un lien pour la fleche brabanconne demain ??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 Bonjour Fabienne,Je suppose que tu ne peux pas capter les chaînes télévisées belges, sinon tout est en direct.Alors peut-être en te connectant sur la chaîne belge francophone à partir de ton ordinateur en cliquant sur le lien suivant:http://www.rtbf.be/livecenter/live_la-fleche-brabanconne?id=47158Je ne suis pas certain que c'est vraiment du live. Je n'ai jamais essayé vu que pour moi, je peux suivre à la TV. Il se peut aussi que cela ne soit pas possible de la France. Mais essaies tout de même. Il y a aussi possibilité en live stream sur la chaîne flamande. Il faut se connecter demain à 15h10 (mais commentaires en néerlandais !). Voici le lien: http://www.sporza.be/cm/sporza/videozone/2.25811Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 P'tain, géniale cette chaîne,je vais m'y abonner tout de suite ! Y'a tous les matches de C1 en plus,ce soir et demain 😲 Merci Guillaume 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 Sur le second canal = HD donc,bingo en plus 😆 Mieux que le LOTO : tu as toutes le chances de gagner avec beIN sport 😉 Et cerise sur le gâteau : dimanche soir LOSC / OM 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 je crois hélas que pour les amis français qui ne captent pas les chaînes belges, il soit impossible de capter les images en live stream sur PC car c'est souvent limité au territoire national . Je ne crois pas qu'Eurosport donne la course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 salutje confirme , c'est du liveMais attention c'est peut-être accessible uniquement en Belgiquej'ai le problème inverse, impossible de suivre des retransmission live sur chaine française jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 beIN SPORT et pis c'est tout 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 Bonjour, Depuis que j'ai bazardé ma télé, je regarde toujours le vélo...et même un peu plus qu'avant grâce à ce site génial : videosdecyclisme.frDemain il y aura un lien vidéo apparemment.Evidemment, les commentaires sont rarement en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 9 avril 2013 Auteur Share Posté le 9 avril 2013 oui ca parle en flamand ou au mieux en anglais mais bion faute de grives on fera avec , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 Bonjour à toutes et à tous ! J'ai découvert ce matin un lien qui semble bien utile : web tv live. Un essai vite fait, étant Belge, j'ai choisi la RTBF, et je l'ai reçue en direct sur mon PC. Reste à voir si ça marche depuis d'autres pays ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 sur sportlivez la retransmission est prévue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 Moi c'est sur mon grand écran avec beIN sport2 en HD 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 nous n'avons pas les memes valeurs!!! Moi je serai au boulot toute manière... au mieux je vois l'arrivée s'ils trainent un peu en route!!Bon par contre tu frimes avec Bein sport HD mais moi j'étais à Roubaix dimanche😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 "Moi c'est sur mon grand écran avec beIN sport2 en HD"Ouais ... sauf que ... mouvement de grève des cadreurs annoncé, en cause des paies au lance-pierre ... 😆Donc, à l'ancienne : DVD de Q pendant que madame nettoie les casseroles ... très à l'ancienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony VIEUILLE Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Fabienne,tu vas sur footstream"http://www.footstream.tv/"et a 15h10 tu as la Fléche en direct sur BEIN canal 3 en français et pour pas un rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Et moi , ma famille était au carrefour de l'arbre,nananère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Si c'est le cas , je soutiens les cadreurs et tant pis pour la course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Vrai? demande leur s'ils ont vu l'éléphant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Je suis allé à la fin de la tranchée d'Arenberg, puis j'ai filé vers Sars et Rosières et enfin au carrefour de l'arbre.J'ai kiffé grave!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 nan, il aurait pris un coup de trompe sinon!!!mais quand on voit dans Aremberg par exemple les gens montés sur les ganivelles et penchés en avant, c'est vrai que ca peut aller vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés